12 février 2012

Masques de carnaval gratuits




Pour pouvoir avoir ces cadeaux ,  il vous faudra un proxy manuel , lisez l'aide en cliquant ici avant de commencer. Je vous conseille de le faire avec Google Chrome .
  • Déconnectez vous de stardoll
  • Effacez votre historique de navigation (ctrl+maj+suppr ou option du navigateur)
  • Rentrez ces paramètres proxy (lire aide) :  150.140.184.110 port 3128
  • Allez sur stardoll.com
  • Connectez vous
  • (enlevez le proxy comme expliquez dans l'aide si vous le faites avec Chrome)
Masque noir:


Masque pour superstar uniquement:
Si le proxy ne fonctionne plus cherchez en un autre en cliquant ici .


22 commentaires:

  1. ça ne veux pas marcher.C'est normal?

    RépondreSupprimer
  2. dit moi tu c'est ci on peut faire ca avec une connection a WIFI ?

    RépondreSupprimer
  3. merci mais bon C chiant les proxy manuel ! sa met du temps !

    RépondreSupprimer
  4. bien sur que ça marche en wifi ^^ par contre si ta connection est lente ça aura du mal

    RépondreSupprimer
  5. TON BLOG EST POURiiE ! FRENCHEMENT LES GENS ILS TE LAIRSSE !! ALORS QUE TU VAUT RIEN ! TES NCG ET TOUT (inouesan) PCK TON BLOG EST POPULAIIRE ! C'EST TOUT ! SINON C NUUUUUUUL !! ET JE RESTE POLI ! MA DOLL ELLE AU MOINS MERITE DE LETRE !! PFF C DLA ... BON JE RESTE POLI JAI DIT ! ET EN PLUS TU VOIS TOUT LE MONDE ARRIVE PAS AVEC LES PROXY MANUEL TU MET KAND MEME LES ASTUCES POUR FOUTRE LES BOULLES!MAIS FRENCHEMENT !! C DU LOL SOUS LOL A CROIRE !! BON TA QU'A ME CONTACTER SUR MA DOLL ET JE TE DIRAI TOUT CE QUE JAI A TE DIRE ! REPOND EN COMMENTAIRE inouesan PCK JE REEVIENDRAI SUR CE SUJET TOUT LES JOURS JUSQUA QUE JE VOIE UNE REPONSEs !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Vilclaportugaise !! Arrête là tu saoule tout le monde en te plaignant ainsi . Remet-toi aussi un peu en cause dans cette histoire .
    Inouesan est formidable de prendre de son temps pour nous donner toutes ses astuces alors un peu de respect.

    RépondreSupprimer
  8. ça ne marche pas hélas ! J'ai essayé 4 fois ! Le concours ne marche pas et nous ne sommes pas le 19 ou 20 février ! =S...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! je voulais te prévenire que les étages du magasin Archives ont disparu. Peut-être une nouvelle collection :)

    RépondreSupprimer
  10. 0ui tu as raison !! Je m'en excuse ! Mais je ne peux supprimer mon message! PARDONNE MOI inouesan . Voilà !

    RépondreSupprimer
  11. pour les gens qui ont du mal avec ce proxy, j'ai insister 2, 3 fois et ça a marcher, il faut juste être patient :)!

    RépondreSupprimer
  12. Oula,il y aurait comme de la tension dans l'air??!!C'est l'arrivée du printemps,ça remue les hormones!!! ^^ Sinon,en ce qui me concerne,j'ignorais tout des serveurs proxys manuels avant de découvrir le blog SD Actu. Et les explications d'Inouesan y sont tellement bien détaillées,qu'il suffit de lire et de faire exactement ce qu'elle écrit.Pas besoin d'un doctorat d'informatique pour y parvenir.Maintenant,si les serveurs proxys rament ou ne fonctionnent pas,ce n'est de la faute à personne!Et surtout pas de celles des filles qui passent du temps à nous trouver les astuces,et le moyen de parvenir à les faire.Parce qu'après tout,elles pourraient se contenter de les trouver pour elles seules,et nous laisser nous débrouiller.Pour le coup,y'en a pas beaucoup ici,qui y parviendraient!!Donc pour le temps passé,pour les moyens donnés pour réussir l'astuce (comme le numéro du serveur proxy),merci,et encore merci...Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois comme je l'ai dit hier sur ce blog normalement ON A DIT PAS DE PUB!!!!!!!!!!!
    Mais qu'est-ce que vous avez à toute vouloir être populaire???? Restez comme on est voilà ce que tout le monde devrait faire au lieu de paraître la plus riche la plus jolie alors que sa ne correspond pas à sa personnalité exemple si un jour vous voyez Zaz à qui appartient un beau grand château... Des bijoux en diamants... Des habits signé Gauthier... Et bien voilà sa sa ne correspond pas à sa personnalité à sa chanson...
    Désolé pour ce hors sujet mais j'avais un coup de gueule à passer après des tonnes de filles.
    Mariiiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  14. Calmez vous INOUESAN on a besoin de toi xP Et Visiter moi moi c'est www.Mimi69.fr

    RépondreSupprimer
  15. PAS DE PUB!! Combien de fois faut-il le répéter???
    Mariiiiiiiiie agacée!

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'arrive pas qd cé port

    RépondreSupprimer
  17. Yeeeeeees !!J'ai enfin 5500 Starpoints ;D

    RépondreSupprimer
  18. Comme dit SarahPieszecki il faut insister . Si ça ne marche pas pour le moment réessayer plus tard (les proxys sont "réinitialiser" tout les jours pour la plupart , ils ont une période , on va dire, dans la journée ou ils sont plus performant) . Il faut aussi penser a quel navigateur vous utiliser , si vous avez chrome UTILISEZ LE ^^ c'est vraiment le meilleur pour les proxys (internet explorer n'a jamais fonctionné avec un proxy manuel pour ma part u_u). Si votre connection internet rame sans proxy ne vous étonnez pas qu'avec un proxy ça fonctionne encore moins .

    En tout cas bonne chance j'espère que vous y arriverez . Aussi un autre conseil si l'objet de l'astuce ne vous intéresse absolument pas vous prenez pas la tête , ne faites pas l'astuce . Et pour les plus jeunes demandez quand même a vos parents l'autorisation d'utilisez les proxys .

    RépondreSupprimer
  19. Mais , Svp vous pouvez pas arrêter de mettre des proxy manuel , je ne comprend jamais :(

    RépondreSupprimer