11 février 2012

Magasin Monster High


Pour avoir les vêtements de ce magasin dans votre cabine d'essayage cliquez sur l'image ci dessus . Merci à Phaton32 . Pratiquement tout est en starcoins , qu'en pensez vous ?


10 commentaires:

  1. Tableau princesses pas chere allez sur ce lien dsl pour la pub ^^
    mais ces pour une amie :P
    au faite jdr ce blog <3
    lien:

    http://www.stardoll.com/fr/user/?id=91902899

    BGdu49124

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que l'on avait pas le droit de faire de la pub??
    Mariiiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  3. Mariiiiiiiiie tu n'as pas tort enfin on apprécie pas trop ici u_u

    RépondreSupprimer
  4. J'adore votre blog ! Continuez comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  5. moi je n'aime pas particulièrement la collection mais bon c'est pas chers !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas la joie ces vêtements Mdrr :p

    RépondreSupprimer
  7. J'en était sûre. La seule, je dis bien seule, journée où je m'absente les inscriptions au concours Saint-Valentin ont lieu. Et moi qui en avais hâte. u_u Trop contente.. Mais bon, bonne chance aux participantes.

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! Je sais que c'est une trèèès vieille astuce, mais le lien ne marche plus alors es-ce qu'il y aurait un autre lien ou quelque chose pour avoir ces vetements ?
    Merci !

    Mon pseudo sur stardoll: MonsterHigh2808

    RépondreSupprimer
  9. Nicki_Minaj544724 avril 2013 à 09:54

    Je savait pas que les vêtements était pour les fantômes :(

    RépondreSupprimer