26 janvier 2012

Spoilers


La prochaine campagne publicitaire sera pour le film Arrietty le petit monde des chapardeurs des studios studio ghibli . On pourra obtenir le personnage principal . Ce sera surement pour le Royaume-Unis ou les Etats-Unis .


Seconde campagne publicitaire a venir , The Worst Thing About My Sister , un livre de Jacqueline Wilson . Elle aussi sera surement réservé aux Etats-Unis ou au Royaume-Unis .

Votre avis ?


18 commentaires:

  1. Oh, "Arriety et le monde des chapardeurs " je l'ai vu la semaine dernière ^^ J'ai adoré ! Vivement la sortie de la campagne publicitaire xD

    RépondreSupprimer
  2. --Madie-- Ouais moi aussi il est trop génial !


    Nana2613

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce que j'en dis c'est que stardoll se bouge plus pour trouver des campagnes publicitaires pour les USA ou le Royaume Uni,que pour d'autres pays...Et après ils s'étonnent qu'on passe toutes par des proxys...Mais si nous aussi nous avions droit à ce genre de campagnes régulières,peut-être tricherions-nous un peu moins (quoique!!! ^^)...En tous les cas,je sais qu'ils nous diront comme d'hab:"Oui mais c'est parce que les américaines et les anglaises sont plus actives"...ben voyons,c'est bien connu ça....Ce que j'en dis,c'est juste que le commercial pour stardoll USA et UK,il se bouge LUI....pas comme le commercial chargé des campagnes publicitaires pour la France...Il doit être en congés celui-là,et toute l'année même :-)....enfin bref,quand il y a deux poids deux mesures,il ne faut pas s'étonner que les gens "trichent" pour obtenir les mêmes avantages que les autres,c'est tout!!!Phanton32

    RépondreSupprimer
  4. NEW !

    Aujourd'hui c'est les soldes chez plazads!Il y a une ceintures moche a 5 starcoins donc...VITE!



    Ninomaia

    RépondreSupprimer
  5. je px avoir des vetements gratuites j'en ai besoin plz claire aide-moi,mon pseudo est :koukou-lamiaa et pourtant Merciii !

    RépondreSupprimer
  6. 150 milions de membres !! :O Donc 150 stardolard et 150 starcoin !! ;O

    RépondreSupprimer
  7. Euh,moi si j'ai tout bien lu c'est 150 starcoins pour tout le monde,mais il n'est pas question de dollars (sauf si nous en profitons pour recharger le compte,et là ils nous rajoutent 150 starcoins)....enfin ceci dit c'est déjà bien....surtout que c'est pour tout le monde!!!Phanton32

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant je n'ai plus de stardollard ! Ils ont disparu ! :O J'ai rien acheté ! Dedee_Peace

    RépondreSupprimer
  9. Deedee,ça devait être un bug,parce que quand tu lis le mail qu'ils nous ont envoyé,il est écrit 150 starcoins et pas stardollars :-)Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  10. Petite correction,en fait nous avons bien 150 dollars si nous sommes SS (et aussi 150 starcoins)Par contre,attention,nous n'avons que 150minutes pour dépenser nos dollars....au delà ils sont perdus!!!!Allez hop shopping!! :-) :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  11. Euh,et juste,pour râler de bon matin....Stardoll m'annonce 150 stardollars et en fait que dalle....Et allez un mail désagréable de plus pour ce bug...je me demande s'ils ne le font pas exprès....depuis que j'ai critiqué Noémie,mon compte a de sérieux problèmes...Petite vengeance mesquine de la part du staff???J'y pense sérieusement :-)Phanton32...Donc bon je vais attendre mes dollars

    RépondreSupprimer
  12. j'ai acheter le metiers bonne investisement(sa ma rien couter en fete) :) jbnoemie

    RépondreSupprimer
  13. pour les 150 ce c'est pas trop quoi de menbres on recoit 150 euros!

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas reçu les stardollars, ni les starcoins, pourtant je suis SS et j'ai bien eu le message en me connectant. Quelqu'un d'autre a eu ce problème?

    RépondreSupprimer
  15. Claire ! Une nouvelle collection Gamezone vient de sortir :D

    RépondreSupprimer
  16. coucou tout le monde j'ai recue 150 stardollad comme sa vous aussi ?

    RépondreSupprimer
  17. coucou tout le monde j'ai recue 150 stardollad comme sa vous aussi ?

    RépondreSupprimer