26 janvier 2012

Dorée


Une nouvelle collection vient de sortir . Ce qui a essentiellement retenue mon attention c'est le fait que stardoll ai choisit comme décoration des boîtes des dolls avec des coiffures et des visages différentes qui changent pas mal de l'ancienne déco . Qu'en pensez vous ?



10 commentaires:

  1. Plein de couleurs qui me plaisent!!!!!Je vais encore ouvrir le porte-monnaie "stardollars" :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  2. Et je rajoute que je viens de recevoir les cadeaux de l'offre St valentin sans avoir pris l'offre en question :-) :-)Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. ahah c'est pas mal ça x) peut etre un bug je vais vite aller voir alors , on sait jamais

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si c'est un bug,mais je connais une superstar qui comme moi les a obtenus sans avoir pris l'offre :-)Phanton32

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la nouvelle "présentation" des teintures :3 Et j'ai pas reçu mes cadeaux de Saint Valentin u_u

    RépondreSupprimer
  6. C'est normal si j'ai reçu plus de 100 stardollars? :) C'est pour les 150 000 000 membres? Cool.

    RépondreSupprimer
  7. Stardoll touche le fond avec cette collection je trouve u__u"

    RépondreSupprimer
  8. PREMIERE NOUVELLE !!! Stardoll offre 150 starcoins pour les 150,000,000 millions de membres ! voilà :)

    pseudon stardoll natusia-9

    RépondreSupprimer
  9. ya pas qu'el quez chose en starcoint comme d'habitude lol !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont adapter les couleurs de cheveux au couleurs de peau enfin je penses :D

    RépondreSupprimer