27 janvier 2012

150,000,000 de membres


Pour les 150,000,000 de membres stardoll a : créé une nouvelle collection game zone majoritairement en stardollars et offert 150sd aux superstars . En gros les non superstars peuvent toujours se gratter alors que ce sont surement eux les plus nombreux sur ce site ! Assez décevant comme mentalité mais bon ... c'est stardoll :) Enfin les non superstars ont quand même eu 150sc u_u

p.s: les 150sd ne sont pas éternels , vous ne les aurez que pour 150 minutes !!!!


30 commentaires:

  1. Argh --' Mon beau-père faisait des réparation de l'electricité lorsque je suis entré sur Stardoll u_u Tous mes stardollars ont disparus T_T

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu beaucoup de bugs concernant cette fameuse histoiredes 150 stardollars...J'ai fait le tour des blogs anglophones,tout le monde râle,parce que beaucoup n'ont pas été prévenues à temps du décompte...Comme moi par exemple...ils ont mis le décompte en route hier soir,mais je n'ai reçu le message que ce matin...Trois mails désagréables plus tard,j'ai enfin eu les 150 stardollars de crédités....Par contre,je confirme qu'ils auraient pu penser un peu plus aux non-SS...elles ont eu certes 150 starcoins,mais enfin c'est pas le Pérou non plus...Mais bon on connait la logique de stardoll,c'est celle de toutes les entreprises:avoir un max de clients payants....Enfin pour celles qui comme moi ont eu un bug,je vous conseille d'envoyer un mail,vous avez de bonnes chances d'obtenir gain de cause....Et attention,j'ai dit que j'avais écrit des mails désagréables,mais certes pas insultants ou orduriers...on peut râler avec classe ;-)Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien reçu et je ne savais même pas qu'on allait recevoir 150 Sd!!! Merci inouesan!!! :)
    Je crois que je vais aussi envoyer un mail!!

    RépondreSupprimer
  4. Ne râler pas trop les non-SS , C'est toujours 150sc de plus ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est dég*elasse ! Ils nous donnes 150 SD et ils nous préviennes même pas qu'on a que 150 Min pour les dépenser ! *_* Résultat j'ai eu mes 150 SD mais sa a servie a rien vu que je l'ai ais pas dépenser ! u_u'

    RépondreSupprimer
  6. Mwa je me suis connecter a 16h15 ,j'avais les 150 starcoins,mais je les ai deja depenses!

    RépondreSupprimer
  7. Au moins 5 stc pour les nn-supertsras? Je suis dégoutée, d'ce jeu..J'ai envie de partir Franie18.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu le même problème que phanton32 j'ai été crédité et je possède 24h pour les dépensés =D!

    RépondreSupprimer
  9. Même pas reçu les 150SD ... Je vais aller me plaindre, tiens ! x)

    RépondreSupprimer
  10. Si vous envoyez un mail pour réclamer les 150 stardollars et que vous ne les avez pas eus ou n'avez pas été prévenues à temps et que donc vous les avez perdus,sachez que stardoll vous les créditera...Mais attention,en ce qui me concerne,ils me les ont crédités sans me prévenir,donc surveillez bien vos comptes....parce qu'une fois que vous êtes connectée et que le versement a été fait,le décompte se met en route...Phanton32

    RépondreSupprimer
  11. Il y a un décompte aussi pour les starcoins ?

    RépondreSupprimer
  12. 150 starcoins ça fait 15 starcoins. Wahou l'arnaque, quoi u__U' Stardoll fait pas de progrès u__U'

    RépondreSupprimer
  13. Tout a fait ça! --' Désolé mais c'est de la grosse .. y'a pas d'autre Mot! --' Ils nous envoie un truc en Anglais, donc comment savoir que ca durait que 150mn?! j'ai pas pu depenser 1 STARDOLLARDS! --' Et en plus ils nous font cetet offre a 9h du Soir! U_u Bref; Stardoll et pire que decevant là!

    RépondreSupprimer
  14. si tu envoy un mesage a stardoll car tu na pas depenser en 150minutes il tes redonne et ta 24 heure pour les depenser.

    RépondreSupprimer
  15. je vous donne un conseil pur savoir si oui ou non vous avez recu les tardollars aller voir vos transaction c notee normalement

    RépondreSupprimer
  16. Ils ont intérêt à répondre à mon message ! x)

    RépondreSupprimer
  17. salut ,Enfette moi aussi j'ai envoyé un message a stardoll puisque j'avais reçu 150sd le jeudi soir et j'ai ps reçu le message seulement un truc en anglais qui disait que nous avons tous 150sc , allors moi j'ai decidé de les economisé ( quelleee coooonee ) bah le lendemain je trouve rien et c'est la que j'ai reçu le message -.- cool merci stardoll mais les sds ont disparu puisque je devais les depensé dans 150min pfff de la pure arnaque x) !
    j'ai envoyé un message et ils ont interet a me redonné mes sd parceque c'ets notre droit ....

    RépondreSupprimer
  18. C'est fini pour les 150 stardollard?


    Ninonmaia

    RépondreSupprimer
  19. Salut, Est ce que sa marche quand on achete dans le starbazaar :) <?

    RépondreSupprimer
  20. Ils m'ont envoyés le message pas les 150 sd.J'attends.

    RépondreSupprimer
  21. Perso je me plains pas, on a quand même eu 150 Stc, alors que normalement on a rien ! ^^'
    C'est con cette histoire de décompte, comme s'ils auraient pas pu prévenir ces débilos -_-

    RépondreSupprimer
  22. moi je n'ai même pas recu les 150 stardollars comme d'habitude on me donne rien.... les plus radins son ceux qui travaillent pour stardoll ils cherches beaucoup de métodes pour se faire du profit ...
    sali46

    RépondreSupprimer
  23. je n'ai rien compris à leur façon de faire.. j'ai bien eu le message me disant qu'on m'offrait 150 sd et que j'avais 150 minutes pour les dépenser, mais je n'ai pas vu 150sd en plus dans mes économies. J'ai acheté 2-3 trucs pour voir, et ça me les a déduit de mes stardollars... donc j'ai rien compris -_-'

    RépondreSupprimer
  24. j'ai eu le message mais pas les 150 sc... -_-' (ni dans les transactions j'ai vérifié...) à mon avis ça ne sert à rien d'envoyer un message ils doivent etre débordés avec toutes les plaintes... en meme temps c'est n'importe quoi leur truc!! enfin bon... ça partait d'une bonne intention ne ralons pas trop ... mais c'est énervant :@

    RépondreSupprimer
  25. Phanton32 que tu ai eu des beugs ou que t est pas recu c est pas cool ok envoi les mesages que tu veut a stardoll je comprend je ferait pareil mais dans ton premier mesage ici y a une partie ou tu dit 'ils auraient pu penser un peu plus aux non-SS...elles ont eu certes 150 starcoins,mais enfin c'est pas le Pérou non plus alors cette partie me derange un peu je suis originaire du perou et je vois pas pourquoi tu dit une chose pareil peuetre toi ta l habitude de voir a la tele des pauvres au perou mais y des grandes villes la bas avec des grands imeubles aloirs si tu me croit pas va a wikipedia et ecrit Lima (c ets la capitale du perou)et regarde les photos

    RépondreSupprimer
  26. Alors là, ils battent tout les records. Je leur ai envoyé un mail et tout ... Ils m'ont répondu que au moment de l'offre, j'étais pas superstar, sauf que ca fait pas mal de temps que je suis SS (1 an..) et que j'ai presque jamais arrêté d'être SS...

    RépondreSupprimer
  27. Je les aient hier reçu avec 24h pour les dépenser.

    RépondreSupprimer
  28. Moi sa na pas marcher, je suis dégoûte en plus je suis superstar! ='(

    RépondreSupprimer