27 janvier 2012

Arrietty


EDIT: si vous avez des problèmes avec le proxy (apparemment il est sujet aux virus ) utilisez dontfilter.us ou proxoin.com (pour les liens vous enleverez http://webwarper.net/ww/~av/ et utiliserez comme les proxys normaux (c'est à dire mettez le lien dans la barre d'url du proxy pas de votre navigateur)

Pour les avoir:


11 commentaires:

  1. Sur stardoll on recoit un petit coeur qui bat pour la St Valentin ♥ Trop mignon ..

    RépondreSupprimer
  2. y'a pas d'autre proxy car le mien fait y a un virus dessus et ne me laisse pas aller ! :D

    RépondreSupprimer
  3. tu peux essayer dontfilter.us ou proxoin.com mais c'étais pour être plus rapide (vu qu'on a le lien direct) faudra que tu prennes les liens sans http://webwarper.net/ww/~av/ avant :) mais c'est bizarre parce qu'il est plutot sur celui par rapport a certains mais bon quand les ordis veulent pas vaut mieux pas les forcer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Formidable ! J'adore =)

    RépondreSupprimer
  5. je trouve pas la pince a linge!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai exactement le même problème que "Montage stardoll by ferhat200"'....mon ordinateur considère webwarper comme ayant un virus et le bloque.Mes deux antivirus le désignent comme potentiellement dangereux...Je ne bataille pas,j'en utilise un autre (pour ma part c'est proxoin que je trouve rapide)...Et la seule fois où le pc a laissé webwarper fonctionner,ben j'ai chopé un cheval de troie ;-)....Enfin bon,merci quand même pour toutes ces astuces,tu dois y passer un temps fou,quand je vois comment je bataille pour trouver une astuce toute seule...Par contre,je ne ferai pas celle-ci...Parce que je ne trouve pas d'utilité à ces poupées,j'ai la mienne et ça me suffit...en plus je bloque sur le graphisme que je n'aime pas.Enfin bon les goûts et les couleurs.....bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  7. ah oui en effet je comprend que tu ne veuilles pas l'utiliser , la dernière fois que j'ai eu un cheval de troie j'ai achever la clé usb de mon père (merci au réseau de mon ancien lycée pour ce virus u_u) .
    Perso sur Linux je n'ai plus le problème des virus , il n'en existe que très peu , au moins une raison de préférer linux a windows ou os (apple) , je vais mettre un lien sur l'article pour les autres proxys

    RépondreSupprimer
  8. j'est le meme problleme que toi phanton32 et je rejoins ton idée que proxoin par assez vite :D mais bon je l'ai eu mais moi j'ai pas utiliser les lien je suis aller au salon de beauter ect...n'empeche que ils pouvait mettre quelque chose d'autre dans la bulle

    RépondreSupprimer