27 janvier 2012

Coeur Cut It St Valentin


Tout les utilisateurs de stardoll reçoivent ce cadeau , comme pour le champignon , fantôme et le logo d'Android . Stardoll nous fais ce cadeau pour son Appli disponible sur L'App Store d'Apple Cut It version Saint Valentin . Si vous souhaitez le télécharger cliquez ici .
Sinon a propos de ce cadeau , comme pour les autres il est animé , il bat et change légèrement de couleur (du gris métallique au rose très clair) .




22 commentaires:

  1. Il est trop beau ! ♥ c'est une bonne idée de stardoll (pour une fois qu'ils sont sympas xD)

    IrisSaphire

    RépondreSupprimer
  2. Oui . Moi j'ai téléchargé l'app t j'ai reçu le cœur .

    RépondreSupprimer
  3. sa marche pas sur l'ipod je klique dessu et il revient au deb :(

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai pas eu.


    Ninonmaia

    RépondreSupprimer
  5. iPod touch clothilde9 ? Parce que c'est le seul iPod compatible avec les applis stardoll

    RépondreSupprimer
  6. moi non plus je ne l'ai pas reçu

    RépondreSupprimer
  7. Avec mon Iphone ça marche pas :'(

    RépondreSupprimer
  8. mais moi ca m'enerve pck sur les tablettes motorola ca beuuuuug ! Je joue et quand je gagne un truc, il me disent de me connecter... Mais ca marche pas !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai trouver une photo des " one direction" (un groupe de gas trop canon :P) et ils portent les sorte de pyjamas Baby gros!! je crois Que stardoll c'est inspiré de sa! voilà le lien : http://www.youngmalecelebs.net/galleries/onedirection/Od008.jpg
    mykysecret.

    RépondreSupprimer
  10. Mykysecret: tu as totalement raison. Comment ont-ils pu porter des choses hideuses comme ça ?! C'est la Photo Old7.jpg au cas où (;

    RépondreSupprimer
  11. Salut ! Encore merci pour toutes les astuces que tu postes sur ton blog !
    C'est du temps que tu consacres pour les autres, et franchement, merci ! =]

    J'avais une petite info pour vous en ce qui concerne la nouvelle déco de GameOver : les poufs hamburger et appareil photo existent et j'ai flashé quand je les ai vus sur stardoll étant donné que je passe devant tous les jours ! =]

    Ils se vendent à Mons dans une boutique qui s'appelle La Vie Moderne

    Voici le pouf appareil photo : http://www.buybuy.com/art-culture/actualite-luxe/AC-N-poufs-Whoof-27052011

    Le pouf hamburger et frite (qui n'est pas dans la boutique stardoll mais bien à La Vie Moderne) : http://www.bulledelle.fr/2011/11/25/un-hamburger-et-une-frite-sil-vous-plait/

    Voici le site de la boutique, ça vaut le coup d'oeil : http://www.laviemoderne.be/index.htm

    Bon week-end à tous !

    RépondreSupprimer
  12. GameOne * J'ai encore tout suivi =D

    RépondreSupprimer
  13. Ah ! J'ai aussi trouvé la chaise aux touches colorées, toujours chez GameOne : http://parlede.com/deco/geek-decoration-interieur-240/
    C'est la 10ème image =] C'est marrant de comparer le réel de la reproduction =D

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'ai bien reçu le coeur sans passer par aucune application,tout simplement dans ma suite stardoll en me connectant sur mon ordinateur...Ceci dit,je ne sais pas utiliser toutes ces applications...Un peu dépassée par tout ça!!!!Phanton32

    RépondreSupprimer
  15. coucou inouesan jé un truc a te dire est que tu c une suite avec quoi je peux regarder des series gratuitement?
    lolipop-pop-lol

    RépondreSupprimer
  16. C'est cool c'est une bonne idée de stardoll Il est trop beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  17. trop cool merci pour l'astuce

    RépondreSupprimer
  18. le probleme c eszt que moi sa marche pas !!!!!

    RépondreSupprimer