28 janvier 2012

Prix de ..Tiphaine..

Comme vous le savez surement le dernier concours a été gagné par ..Tiphaine.. et parmis ce qu'elle a gagné il y avait une pub qu'elle pouvait utiliser quand elle voulait , la voici donc :)

Elle a choisit de faire de la pub pour son club Liberty-Chic . Le principe de ce club est assez original . En fait c'est une "boutique" . Vous pourrez commander ce que vous voulez dans les différents sujets de ce club . Comme pour les vrais boutiques vous pourrez être récompensé de votre fidélité , alors n'hésitez pas a vous inscrire .


Et encore félicitation pour cette victoire et bientôt un nouveau concours sur le thème .... de la St Valentin (je sais très original ^^) , donc préparez vous bien :P (bien sur pas plus de détails) .

Bon week end :)


14 commentaires:

  1. ok moi perso je suis déjà inscrite a son club grâce a se concour jais découvert une fille super sympas ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte ! Sachant que j'ai raté les inscriptions des deux premiers concours à cause du décalage horaire...J'espère pouvoir être à temps pour m'inscrire ^^ Et je vais tout de suite voir le club, je suis sûre qu'il m'interressera :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je Me Suis Tout de Suite Inscrite ;P Et Sa Doll est Magnifique *_* x) ♥ Je vais m'inscrire au concour! :DD Ca va etre le premier que ej fait xP

    RépondreSupprimer
  5. Pourrais je devenir votre média parteners svp

    RépondreSupprimer
  6. Hey je sais sa n'a aucun raport mais j'ai crée un blog sur les photo ecriture avatars et beaucoup de fille veulent un blog original alors passezz voir le blog

    .design.touche.
    ferhat200

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , je suis hors-sujet mes comme personne ne va dans mon blog pouvez vous y allez ? Il y a des montages gratuit ! *_* Merci Aurevoir

    RépondreSupprimer
  8. hééé, c un peu hors sujet, ce uqe je vais dire masi voila:dnas gagne des stardollars, maintenant il y a desz nouvelle fonctionalités, on peut gagner des starcoint en regardand une seule vidéo et des stardollars, en regardant plusieur vidéo!, enfin il faut aller dnas gagne des stardollars!

    RépondreSupprimer
  9. Vous foutez plus rien les filles là --'

    RépondreSupprimer