29 janvier 2012

Finale UMS

Avis aux juges, 
rendez vous sur UMS et 
envoyez vos votes/notes à cette addresse 


=)

15 commentaires:

  1. Euhh je croier que clair mavais rajouter O.o elle ma poster un commainter dns mn llivre dor C. Inesmradmiss

    RépondreSupprimer
  2. ce sont les juges de la finale là? car je m'en sort plus x)

    mimili67

    RépondreSupprimer
  3. est cce ke tu pourrai faire des concours pour les NS parce ke nos lees NS on a aucune chance

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouai elle est bien l'idée de Malkitarouge !

    Choupett

    RépondreSupprimer
  5. Je pensse qu'il y a plus trop de nouvelle choses dans le blog c très dommage en tout cas venez sur mon profil de stardoll mon pseudo c grominetdu42640

    RépondreSupprimer
  6. grominetdu42640 : il n'y a pas d'astuces en ce moment et personnellement j'ai eu un problème avec mon ordi et mes cours a la fac ne me donnent pas très envie de jouer a stardoll non plus

    RépondreSupprimer
  7. Inouesan , Ok ,toi tu n'as pas le temps et personne ne t'en veux ,mais rappelles-nous combien vous êtes sur ce blog ?
    Y a des filles qui tueraient pour avoir une place de bloggeuse.
    Vous foutez vraiment rien les autres.

    RépondreSupprimer
  8. anonyme : nan mais oh tu parles mieux que ça ! Les filles font ce qu'elles peuvent elles ont beaucoup de boulot ! Même moi je devrais pas poster , je devrais bosser plutôt ! Peut-être que toi t'es encore au collège ou je ne sais quoi que tu as pas beaucoup de boulot mais je tiens a rappeler que Fanny passe son bac cet année , Caro a des tonnes de croquis a rendre , Mathilde a beaucoup d'examens , Alex n'a plus accès vraiment a son ordi a cause de sa scolarité et perso je viens de rater mon semestre de 0,143 points parce que je traine trop sur le blog ! Donc au lieu de raler remercie déjà les filles de poster , elles sont plus raisonnable que moi c'est la seule raison pour laquelle elle poste moins que moi . Mais faut pas rever je vais bientôt arrêter stardoll donc le blog !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme:c pas gentile ce que tu dit inouesan na pas que sa a fair elle a une vie exteriieru et prioriter cour alors respecter la et touts les autre blogguse svp.!

    RépondreSupprimer
  10. Rholala y'en a toujours qui se plaignent...
    P'tain mais elles ont une vie en dehors de stardoll quoi !

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que ce que fait Claire est déjà beaucoup ! Elle poste alors qu'elle pourrait consacrer son temps pour ses études !
    Merci Claire pour ce que tu nous donnes chaque jour ♥
    @Anonyme; Tu as peut-être le temps de venir sur Stardoll tous les jours , mais nous ne sommes pas toutes comme toi ! On a trop de travail ! Je ne trouve même plus le temps de me reposer ces temps-ci , alors Stardoll , pfiou , je n'y viens qu'une fois par semaine.
    Encore MERCI Claire :D ♥

    RépondreSupprimer
  12. merci d'avoir repondu a ma question je te comprend il vaut mieux s'occuper de ses etudes :)

    RépondreSupprimer
  13. Astuces ; ce connecter sur stardoll et allé sur ce lien ;http://thesims.com/fr_fr/the-sims-3-supernatural


    Voilà ; pauline.diesel

    RépondreSupprimer