1 février 2012

Spoilers


Un aperçu de ce que vous aurez pour la Saint Valentin . je met pas tous parce que y'en a trop et un peu éparpillé . En ce moment pas d'astuces désolé mais on les invente pas u_u En plus de mon côté j'ai bug sur bug avec mon ordi (je ne peux plus prendre d'impression écran sans passer par logiciel --' ce qui rallonge énormement le temps que je met pour faire les spoilers , je n'arrive pas non plus a charger le starplaza , youpi quoi).
Pour en revenir a nos moutons , que pensez vous de ce petit aperçu ? Les robes sont joulies et d'une qualité super  .

Je vais de moins en moins poster parce que je suis juste en train de foirer mes études (stardoll n'est pas vraiment la raison de ce naufrage mais diminuer le temps de connection serais quand même pas mal) . De toute façon avec la nouvelle mentalité de stardoll y'aura pas beaucoup d'astuces a poster donc ça changera pas grand chose je pense , je posterais moins de blabla juste x) 

Sinon le 11 février commencera un concours sur le thème de la Saint Valentin , vous devrez faire une robe avec différents éléments rappelant l'amour , enfin tout les trucs niais de la St Valentin quoi ^^ Je vous donne maintenant le concours mais les inscriptions ne sont que le 11 février , c'est pour que vous soyez prêt a l'avance . Comme pour les autres concours seulement les 30 premiers seront pris . Donc préparez vous bien et surtout soyez connecté le 11 février histoire de pas rater les inscriptions .

9 commentaires:

  1. Les robes font partie du magasin Voile Elles sont dans les nouveautés

    RépondreSupprimer
  2. sérieux x) désolé je suis vraiment a l'ouest j'avais pas vu x) bon au moins le reste ça y'est pas c'est sur ... enfin j'espère xD

    RépondreSupprimer
  3. en même temps j'ai pas pu voir puisque le starplaza charge pas ^^ bref on s'en fou ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez remarqué que "CAREER" est maintenant possible pour superstar? ^^

    RépondreSupprimer
  5. claire jai trouver une astuce pour une chaise super belle allez a http://www.stardoll.girlsgogames.com/en/campaigns/saferinternetday/

    ensuite connecter vous et cliquer sur 1 et la derniere questions allez dans votre suite et c'est bon si tes 7 reponses sont correcte pendant 24 h tes superstars ! de ferhat200 a faire chaque jours

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop tôt cette fois, ni trop tard ... Enfin, j'ai pas vraiment d'espoir de pouvoir participer à cause de ce ?/&?*($?"%$! décalage horaire mais bon, j'espère...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve les robes sublimes et le vernis aussi mais je ne pourais pas les acheter :(

    RépondreSupprimer
  8. on est le 11 etpourtant le conours n'y est pas...

    RépondreSupprimer