26 mai 2011

Robe gratuite


Alors déjà cette astuce nécessite un proxy manuel donc vous allez me faire le plaisir de lire entièrement (enfin seulement les parties qui concerne votre navigateur) l'aide proxy et aussi de regarder la video pour votre navigateur !


Maintenant que vous avez lu l'aide et bien tout compris , vous pouvez faire l'astuce :) :
  • Déconnectez vous de stardoll
  • Supprimez votre historique (faites ctrl+maj+suppr et sélectionnez "Tout")
  • Rentrez les paramètres proxys suivant (en appliquant ce que vous avez lu dans l'aide au proxy): 82.109.38.194 port 80 (ou trouvez en ici )
  • Allez à ce lien http://www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=2774003
  • Connectez vous à stardoll
  • Cliquez sur le bouton "Inscrit toi à ce club" puis clique sur "Ok"
Et voila vous pouvez enlever les paramètres proxy :) Je vous conseilles de le faire avec google chrome , c'est le plus simple et celui ou ça fonctionne le mieux ;).

p.s: les proxys manuels sont lents , ne vous énervez pas et actualisez la pages si il devient trop lent.

18 commentaires:

  1. enfete je voulais savoir eceque les proxy manuels marche dans tout les pays parceque j'habite en algerie et je n'ai jamais arivé avec un proxy manuel
    tu peux me rependre stp avec un commentaire dans ton blog actu stardoll

    RépondreSupprimer
  2. Il fonctionne dans tous les pays , internet c'est a peu près la même chose dans tous les pays ^^ Ca dépend par contre de ton navigateur internet si tu as internet explorer il me semble que ça fonctionne pas top je te conseille donc google chrome (si tu l'as pas il est gratuit) il est beaucoup plus rapide et ça a toujours fonctionné avec lui de mon côté

    RépondreSupprimer
  3. ok merci bcp je vais esseyer

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le pacquer de la robe

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp la robe est superbe pour l'été =]

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je ne veuille pas m'aventurer dans les proxys manuels car la robe est trop belle :D (peur de dérégler mon ordi xD).
    Je trouve que la robe ressemble un peu (j'ai bien dit un peu :P) à une robe Promod :) Bref ^^

    RépondreSupprimer
  7. Fanny t'inquiète ça dérègle pas l'ordi faut juste pas oublier de l'enlever sinon tu risque d'avoir une connection lente x)

    RépondreSupprimer
  8. La dernière fois , l'ordi de ma cousine a eu des problèmes et ils ont du appeler quelqu'un pour le réparer :S . Après sa , moi , je dis au revoir au proxy manuel ^^ Mais d'un autre côté elle m'a inscris au club dove :)

    RépondreSupprimer
  9. Beuh j'arive pas a effacer l'hisoriqueuuh ! Comment on fait !

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie! Merci! Mais je la porterai, je le sens xD

    RépondreSupprimer
  11. avec le maillot dove en mauve sa fait comme des bretelles et aussi les bijoux liu.jo sa le fait pour sa venez me voir :ghize (ps:je vend aussi des truc moi et betaze14 a de petit prit) :)

    RépondreSupprimer
  12. ce que tu as dit se confirme : j'ai internet explorer et les proxys manuels n'ont jamais marché avec moi...
    je vais surement télécharger google chrome
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  13. Apache Server at www.stardoll.com Port 80
    ça me mets cela --"
    je vous jure j'ai la poisse moi

    RépondreSupprimer
  14. ça m'enerve ya toujours des beaux trucs avec les proxys manuels et bien sur moi j'arrive jamais :/ Tu pourrai pas filmer comment tu fais pour les proxy à l'aide de hypercam 2 stp ? :)

    RépondreSupprimer
  15. ça me fait 404error ! Dommage elle est belle , j’essaierai de voir si y a pas de proxy normal :/ mais merci quand même

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'ai essayé ce proxy manuel et maintenant j'arrive plus a me connecté a stardoll !!! =( ça m’énerve ... merci d'avance de me fournir de l'aide !!! =)

    RépondreSupprimer
  17. Moi,ça me fait 404error je suis deg

    RépondreSupprimer