26 mai 2011

Changement pas très utile --'


Voilà un des changements dans votre compte , on va dire que c'était pas le plus important a faire comme changement. Par exemple le starbazar aurait besoin de pas mal de changement , pareil j'ai fais une proposition a stardoll pour qu'on est de nouvelles portes de dressing , c'est plus intéressant :P (d'ailleurs Noemie.stardoll a répondu qu'ils y pensaient déjà , j'le sens bien ^.^)

p.s: ce que j'ai flouté ne vous regarde pas :P

15 commentaires:

  1. Haan moi je me souviens de l'époque où il n'y avait pas de porte de dressing du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. d'oh il me reste 351 jour pour être royality

    RépondreSupprimer
  3. sérieux oO moi j'ai toujours connu la porte ^.^

    RépondreSupprimer
  4. oui tu pourait leur dire de faire de nouvelle coiffure stp sa serai gentille mercii

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte! il me reste 188 jours! merci de t'occuper de ce blogue pour nous! c'est très gentille!

    fashion-malouw ^_^

    RépondreSupprimer
  6. 235 jour omg xD. Presque un an T.T!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui moi aussi j'ai toujours connu les portes de dressing (même à l'époque où je n'étais pas encore inscrite mais que je fréquentais déjà Stardoll, c'est à dire en 2008 par là^^). Et oui en parlant du Starbazaar, j'avais eu une réponse de Noemie.Stardoll qui me disait qu'ils étaient en train d'y faire des améliorations...Ils feraient mieux de s'occuper de ça plutôt qu'à faire des trucs qui ne servent à rien :@

    RépondreSupprimer
  8. Babyglamourous26 mai 2011 à 18:12

    PLUS QUE 45 JOURS ^^! (ils me l'ont déjà dit que je le serai dans 45 jours il y a 20 jours … --')

    Super Happy ! Merci Inouesan ! Je ne l'aurai jamai vu !

    RépondreSupprimer
  9. Dans 7 jours encore je le serait !!!!

    RépondreSupprimer
  10. 169 jours (j'ai remarqué que tout le monde le disait ^^)moi je trouve ça pas utile du tout, pour savoir quel jour on est plus superstar faut calculer (Quelle perte de temps) Mdr'

    RépondreSupprimer
  11. Comment on fait pour voir ce truc ?! J'suis nul hein ? x))

    RépondreSupprimer
  12. wowo il me rste ke 2 jour youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  13. Moi il me reste 185 jours pr etre royalty et mon abonnement ss se termine dans 159 jours (ça se joue a une ou deux semaines p^rès -_-')

    RépondreSupprimer
  14. Le Royalty c'est pour rester Superstar pour toujours

    RépondreSupprimer