26 mai 2011

3 nouvelles manières de gagner des starcoins


3 activités ont été rajouté dans la liste des starcoins à gagné. En même temps je veux pas dire mais y'en a qui marchent que quand elles veulent (genre faire un décor j'en ai fait 2 d'affilé sur un autre décor et nada pourtant il me restait encore 2sc a gagné --')

p.s: si encore une personne me demande de faire une astuce pour elle en me donnant son mdp je la bloque direct ! J'en ai marre c'est pas compliqué les proxys manuels vous faites vraiment aucun efforts pour certains é_è

5 commentaires:

  1. Je voulais te proposer une idée pour le blog: tu pourrais faire un onglet "maquillage" en mettant le maquillage à la mode, des coups de coeur de doll(sur leur maquillage of course) etc...
    Juju1950

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la news :) Mais bon c'était dèjà assez facile de se faire les 40Stc je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. moi la dernière fois que j'ai utiliser un proxy manuel mon ordi a plenter complétement j'ai du tout réinstaler! donc voilà, j'en utilise plus depuis é_è mais bon sinon je te demandera pas pour des astuce! tkt mais sinon moi les starcoint je trouve sa nul :( chui dessue vrauiment! d'accord la beach villa c top mais alors les starcoint je ve pas dire mais c de la merde!
    voilà bon kiss

    ♥ lolitantonella ♥

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas c'est super utile leur liste, comme ça, on est sur d'avoir les 12 points chaques jours


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  5. Amаzіng! Ιts in faсt аmаzing article, І havе got much
    clear iԁea cоnсeгning from thiѕ articlе.


    my weblog ... tucker racing

    RépondreSupprimer