26 mai 2011

Hotbuys Juin 2011

Ils sont trop bien :D J'adore la présentation , et la doll utilisé comme modèle :3 Et vous ?

Sac H&M

Chaussure Alexander McQueen

T-shirt Topshop
Pantalon Balmain
Robe Marc Jacob
Robe D&G

Combi short H&M

Merci à Dounette69 pour les 2 robes , le pantalon et le t-shirt , si vous reconnaissez les autres laissez un commentaire


25 commentaires:

  1. J'avoue que c'est trop jolie ! :D Mais le prix aussi doit être jolie Mdrr (ok je suis la fille qui râle tout le temps :P)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore surtout le sac vert !! =) =)
    Juju1950

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux ! Le "jumpsuit" orange, les boucles d'oreille et le sac sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ils sont magnifiques ! ♥ Surtout le sac :)

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures son trop belles !

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout ! Ca remonte le niveaux car depuis quelques mois ils n'étaient pas top.

    Azala

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment beau

    GlamLaura95

    RépondreSupprimer
  8. Le sac vert ressemble à celui de Caro :D

    RépondreSupprimer
  9. J'achaterais tout moi =D j'ai adoré franchement c'est super!

    RépondreSupprimer
  10. ils ont l'air super mais attendons le prix

    RépondreSupprimer
  11. oui c trés jolie comme tu dit et le modéle de la doll et superbe! je voudrais que ma doll lui ressemble lol ^^
    ♥ lolitantonella ♥

    RépondreSupprimer
  12. Mathilde > C'est parce que c'est le même x)

    J'ai envie de pastèque... on se demande pourquoi

    RépondreSupprimer
  13. Le sac est de H&M et les chaussures de McQueen ♥♥♥♥

    Le T-shirt rose à plumes : Topshop
    Le pantalon rayé : Balmain
    La robe verte à fleur : D&G
    L'autre robe, avec la ceinture rose, me rappel fort du Marc Jacobs (mais juste la ceinture...) donc à confirmer


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifique! je voudrai trop les avoir mais je ne suis pas superstar! dommage...

    RépondreSupprimer
  15. wow les chaussures sont impressionnantes!
    les hotbuys sont magnifiques aussi!
    je voulais te dire que je lis ton blog presque tous les jours il est génial et vraiment bien fait! merci beaucoup de nous consacrer autant de temps !

    RépondreSupprimer
  16. :O Trop trop trop beau ^^ j'en bave déjà x) surtout les chaussures et les boucles :P

    RépondreSupprimer
  17. Tout est magnifiique !! -isa2605

    RépondreSupprimer
  18. Oawhhhh ! J'rkiff tout je suis une fan, une idole de ces hotbuyyyys ! Dommage que je ne sois pas SS... Ils sont juste 'Oh my good' ! :)

    RépondreSupprimer
  19. dans l'ensemble j'aime bien... sauf le sac à main vert

    RépondreSupprimer
  20. POur les hotbuys va voir :
    hotbuysaddicted.blogspot.com
    ils ont out trouvé x) et moi j'adore les chaussures avec le papillon *o*

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la combishort :D !!

    RépondreSupprimer
  22. Comment as-tu fait pour réussir à avoir ces cheveux avec la modèle de Doll? Je ne trouve pas cette coiffure! :S

    RépondreSupprimer
  23. Petite faute : Les boucles d'oreilles sont disponibles chez Glam'rus et non chez Splendid ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je ne trouve pas le dernier Hot buy le sac vert de chez fudge =S
    De Ashion_gautik

    RépondreSupprimer