26 mai 2011

Le retour des magasins tribute ...

EDIT: j'ai rajouté 2 tenues


Il semblerait qu'un magasin Tribute pour la marque Yves Saint-Laurent arrivent bientôt sur stardoll. Voici une tenue de la marque trouver dans les spoilers du jours , y'en a plein d'autres mais je le posterais plus tard (ou pas ^^)

Qu'en pensez vous ?

source photo: style.com (défilé YSL S/S)

6 commentaires:

  1. en fait j'ai pris la première que j'ai trouvé mais y'en a des mieux et perso la jupe pas top mais le haut j'adhère x)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la 2 éme tenue et le haut du premier :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh super! Mais je suis pas particulièrement fan de YSL.. =/

    (hey Claire, le mot que je dois taper pour la vérifications c'est "comer" xD)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve très jolis!

    RépondreSupprimer
  5. Caro tu me fais penser a Baloo ... "il en faut peu pour être heureux .." xD

    RépondreSupprimer