10 novembre 2011

Robe barbie



Merci à Miss-Rania66 pour cette astuce très bien détaillé. Il faut que vous retrouviez 4 poupées barbie caché sur le site stardoll . Comme cette astuce n'est valable qu'aux Etats-Unis on va passer par un proxy:

  • Allez sur dontfilter.us ou proxoin.com
  • Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy
  • Cliquez sur go
  • Connectez vous à stardoll
  • Maintenant il faut que vous cliquiez sur les barbies des pages donné
  • Changez l'url du proxy par ces adresses (dans la barre du proxy pas de votre navigateur !)
  • 1ère barbie : http://www.stardoll.com/fr/stylingstudio/create.php 
  • 2ème barbie: http://www.stardoll.com/fr/user/messages.php?folder=0 
  • 3ème barbie: http://www.stardoll.com/fr/search/
  • 4ème barbie: http://www.stardoll.com/fr/user/
Pour vous aider voici a quoi ressemble les poupées barbie a trouver dans l'ordre donné au dessus



 En faites ces poupées sont les Stardoll par Barbie (donc Mattel) , et si vous vous souvenez il y a quelques mois un article avais été publié a propos du partenariat entre Mattel et Stardoll , et en voici le résultat.



12 commentaires:

  1. c looong... mais ca vaut le coup x)

    RépondreSupprimer
  2. :P Deriien !! x) Je redi encor mon pseudo c pa miss3plle sur stardoll mais miss-rania66
    XD

    RépondreSupprimer
  3. Riri ma meuilleure amie sur stardoll <3

    RépondreSupprimer
  4. Hihi g une autre asuce x) Peut etre que certain lon deja cette robe et ce chien mais bon pour ce kilon pa et kil désirer lavoir :
    ROBE SHARPEY + CHIEN GRATUIT
    Aller sur :http://4proxy.de/
    Copier/coller ce lien dans la barre URL du proxy : www.stardoll.com/
    Connectez vous Puis changer l adresse par www.stardoll.com/el/video/?videoId=6 dans la barre URL du proxy
    Regardez la video ( elle est courte ) :P et retourner dans votre suite sans proxy la robe sera dans un sac et le chien dans un cadeau :D

    Voila ;D

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! :D J'ai trouvé ça trop marrant x) ! XD

    RépondreSupprimer
  6. et biien je vois que les astuces de sharppay sont revenu ^^ donc pour se kilon pa cette robe aller sur :
    http://4proxy.de/
    Copier/coller ce lien dans la barre URL du proxy :
    www.stardoll.com/
    Connectez vous et changer le lien par :
    www.stardoll.com/en/do/campaign/disneysharpay.php dans la barre URL du proxy
    Voila la robe sera dans votre suit dans un sac de sharpey :P

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je cherche des Partenaires pour mon blog et je me demandais si vous accepteriais de en devenir le premier ! J'ai deja pris contacte avec d'autre blog du genre UnderneathStardoll.blogspot.com et le blog de proxy ! Merci de me contacte a l'adresse mail : anastardoll80@yahoo.com ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. we c'est vrmainment fus elle ce resemble tellment les pouper de sardoll et ceux de matelle Oo! et merci pour l'article ^^

    RépondreSupprimer
  9. L'astuce ne marche pas..JE VEUX CETTE ROBE AAARGH

    RépondreSupprimer
  10. It's remarkable to visit this web page and reading the views of all friends
    on the topic of this paragraph, while I am also eager of getting familiarity.


    Here is my web page: chalkboard paint

    RépondreSupprimer