10 novembre 2011

Holyday Pass

Un nouveau forfait :



Perso j'adore les vêtements, ont dirait un mélange avec des LE & des Hotbuys ^^

> Pensez-vous acheter le forfait :) ?



15 commentaires:

  1. ba moi j'aimerai trop etre SS mais mes parents veulent pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est drole c'est que au lieu de recevoir le Holidays Pass j'ai celui de Winter Pass et on reçoit exactement les memes vetements x)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les habits mais je pense pas me faire car j'ai encore quelques mois supertstar :/

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai bien aimé mais comme j'ai fait celui d'Hallowin je ne pense pas que mes parent voudront que je fasse celui de noel

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je trouve les vêtements trop beaux ! Je ferai le forfait, ahaha !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai pas reçu, c'est normal ? :s

    RépondreSupprimer
  7. sara31500 : Euh je sais pas .. :P si ta pris le forfait oui, après si tu les a reçus sans rien faire c'est un beug, mais temps mieux alors comme ça ta des vêtements :p

    Chefalexfashion : Tu me fais délirer Alex x'), tous le monde dit qu'il le prenne pas, et toi t'es la seul à dire que oui xDDD

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais très bien que je pourrai pas rater ça, ahah !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. 8 euro le orfait non merci et ouis il appelle sa des cadeaux mes ses vetement on doit les payéun fofrait avec moin de cadeau c'est 4.50 et la 8 c'est enorme mais bon je suis pas la pour me plaindre mdr

    RépondreSupprimer
  11. Moi je sais pas, c'est selon mon crédit mais j'espère pouvoir ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Je pense... CA m'enverve, parce que je viens de me refaire un code, et c'était juste 2/3 heures avant ça --' Du coup, je dois attendre d'avoir du crédit xP

    RépondreSupprimer
  13. super enfin si je pouver me es acheter sa serai encor mieux :/

    RépondreSupprimer
  14. Je les ai tous :33 **ne me tuez pas X,X**

    RépondreSupprimer