Affichage des articles dont le libellé est tiptoe. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est tiptoe. Afficher tous les articles

12 juin 2013

La Fin du Starplaza


Voici 2 spoilers trouvés aujourd'hui




Comme vous pouvez le voir, deux magasins vont faire leur disparition du Starplaza : Tip Toe et Glam'r'Us.

Que Tip Toe disparaisse ? OK. Mais la disparition de Glam'r'Us laisse dubitatif : pourquoi enlever LE magasin de bijou du Starplaza ?
Est-ce la fin de la collection avec une toute nouvelle qui la remplacera ?
Est-ce la fin du Magasin ?
Est-ce carrément la fin du Starplaza, dans la continuité des grands changements que Stardoll entreprend ?





4 décembre 2012

Nouveau Tiptoe et Sprinkled


De nouvelles collections sont arrivés chez Sprinkled et Tiptoe. Les deux sont en l'honneur des fêtes donc comme d'habitude les petites choses commerciales : les flocons, les cerfs, les boucles, les cloches, les petites fées des neiges et tout le blabla.

Bref, vos avis ?



25 septembre 2012

News !

 
De nouvelle collection (encore une fois) en l'honneur de MSW !
 
 


Une nouvelle fois, Dorée ajoute un étage à son magasin. De couleurs de plus en plus "pétantes" pour l'automne s'ajoute à votre liste d'achat !
 
 
 
 
Pour les maniaques du vernis et des petites choses à coller dessus, direction Tiptoe et Polished !
 
 
Que pensez vous de ces nouvelles collections ?



6 décembre 2011

Vêtements Barbie et bug au starplaza


En France ,on peut avoir les vêtements barbie ci dessus, mais je ne suis pas sure que ce soit le cas pour les autres pays , donc voici le lien avec tout les vêtements (en plusieurs exemplaire c'est normal ): cliquez ici
Merci à angelola et mis-RoOorO-84 pour l'info


Ensuite , une collection Holidays est sortie chez sprinkled et aussi tiptoe. Ils sont tous a 2stardollars sauf le petit bonnet de Noël qui a eu le droit a un bug , il est a 2 starcoins profitez en :) (personnellement j'en ai profité , et en ai acheté un pour chaque doigt ^^) Cliquez ici pour l'avoir.
Merci à mis-RoOorO-84


Ensuite la robe de chez Rebecca Bonbon qui ressemblait a une robe LE d'il y a quelques temps , a été remplacé par une autre robe ,elle a le même motif mais pas du tout la même forme. Par contre son prix est resté le même. Pour ceux qui avait acheté la robe avant le changement , vous gardez l'ancienne forme :)
Merci à mis-RoOorO-84 et princesseroses