Affichage des articles dont le libellé est starpoints. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est starpoints. Afficher tous les articles
24 août 2016
12 décembre 2012
Nouveauté Starcoins & Starpoints
MISE A JOUR : Les Superstars ne peuvent plus convertir leur Starcoins en Stardollars !
La Barre des Starcoins a été élevée à 60 SC (pour les non-superstars) et 90 SC (pour les Superstars) !
Il y a aussi un changement au niveau des Starpoints : les Superstars en reçoivent 18 (avant c'était 14) par jour, et les Non-Superstars en reçoivent 14 (au lieu de 12).
La Barre des Starcoins a été élevée à 60 SC (pour les non-superstars) et 90 SC (pour les Superstars) !
Il y a aussi un changement au niveau des Starpoints : les Superstars en reçoivent 18 (avant c'était 14) par jour, et les Non-Superstars en reçoivent 14 (au lieu de 12).
Merci à Hulotte57 pour l'image Superstar ;)
Il reste à voir si ce n'est qu'un bug, un cadeau pour Noël ou si cela va rester comme ça pendant longtemps ((trop coool :D)
14 juin 2012
Les starpoints deviennent niveaux
Avant nos points dans le jeux marchait par palier de 1000 , 2000 .... Maintenant ce sont des niveaux . Pour le moment on manque sévèrement d'informations de la part de stardoll.
Par contre je peux vous dire qu'on a qu'une seule coiffure par niveau quand il y en a ,donc quand il y avait 2 coiffures pour un palier stardoll les as mis à 2 niveaux différents .
Exemple les coiffures des 6000 starpoints (voir rubrique du blog) y'en avait 2 et le niveau qui correspondrait est le 58 . Sauf que du coup stardoll en as mis une au niveau 57 et une au niveau 58 . Le niveau 57 ne correspond pas au palier des 5500starpoints .
Dans le suiteshop les meubles eux aussi n'ont plus les mêmes paliers . Et le plus fun : on peut essayer les coiffures quand on a pas encore débloqué :3
Sinon pour gagner nos starpoints toujours la même chose (stardoll a changé ça y'a pas longtemps donc ils vont pas encore le rechanger) . Les starpoints se gagnent en même temps que les starcoins .
4 mars 2012
Starpoints
Salut tout le monde :)
C'était juste pour vous signaler qu'on avait rajouter un onglet au blog : les récompenses Starpoints !
Voilà j'espère que cela vous sera utile ^^
Les images sont pas super nettes, mais cliquer dessus et elles seront moins floues (c'est la magie de Internet on va dire x))
Bonne fin de Vac pour celles qui le sont toujours, bonne rentrée pour celles qui reprennent (dont moi ^^ ) et bonne continuation aux autres xD !
C'était juste pour vous signaler qu'on avait rajouter un onglet au blog : les récompenses Starpoints !
Voilà j'espère que cela vous sera utile ^^
Les images sont pas super nettes, mais cliquer dessus et elles seront moins floues (c'est la magie de Internet on va dire x))
Bonne fin de Vac pour celles qui le sont toujours, bonne rentrée pour celles qui reprennent (dont moi ^^ ) et bonne continuation aux autres xD !
Inscription à :
Articles (Atom)





