Affichage des articles dont le libellé est miss sixty. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est miss sixty. Afficher tous les articles

28 mars 2013

Nouveautés du 28 mars 2013


Aujourd'hui il 3 grosses informations à retenir dont des nouveautés vêtements et pleins de soldes. On va commencer par It Girl. Une collection très printanière vient de sortir (depuis le temps qu'on attendait des nouveaux vêtements à prix raisonnable), seul hic, il n'y pas vraiment de vêtement en starcoins (mais il y a un joli sac en starcoins). 
Ensuite on enchaine sur des soldes à -50% chez Miss Sixty sur toutes les collections sauf la dernière sortie. En même temps le magasin est assez encombré niveau étages, stardoll a donc peut être décidé d'y faire du ménage. Dans tous les cas profitez en!
Pour finir encore des soldes mais à -25% et dans les magasins Harrods. Cette fois c'est sur, c'est bien parce que stardoll compte fermé cette partie du starplaza, donc profitez en vite si vous n'avez pas encore acheté tout ce qui vous faisait envie.


20 mars 2013

Suite de la collection MISS SIXTY AW 2012






























Suite de la collection Miss Sixty
J'aime beaucoup, et vous ?
+
+


5 mars 2013

Spoilers: Nouvelle collection Miss Sixty



Si vous voulez voir les versions réelles: http://www.misssixty.com/FRA/fr-FR/CMS/Index/collection/lookbook/totallook. La collection devrait sortir aujourd'hui ou dans le courant de la semaine. En tout cas j'ai quelques petits coups de coeur, et vous?


15 mai 2012

Miss Sixty


Stardoll vient d'ajouter 3 étages au magasin Miss Sixty et toujours tout en stardollars. La collection , comme la précédente fait très été et est vraiment sympathique :)

Quelques versions réelles prise du site Miss Sixty:

Alors qu'en pensez vous ?



29 mars 2012

Nouvelle collection Miss Sixty

Claire vous avez dévoilé quelques spoilers à ce sujet....et bien maintenant la collection est sortie =)



Des nouveaux vêtements et accessoires sympas chez Miss Sixty, de 6 à 29 Stardollars.





Que pensez vous de cette nouvelle collection ? :)


29 juin 2011

Miss Sixty


Ca y'est la nouvelle collection est sortie , et hop un joli bug , une ceinture a 1sd . On remercie Pamplesorbet d'avoir eu l'oeil ^^ Par contre quand on regarde l'étiquette dans notre suite , qu'observons nous ??(Quesqu'il se passe t-il comme dirais mon prof de physique de Terminale et je suis sure que vous vous en ficher ^^) . Le prix est en starcoins :o Pourtant je l'ai bien acheté en stardollars

EDIT: le prix a été mis a 10sd , je pense que c'est le vrai prix :/

28 juin 2011

Nouvelle collection Miss Sixty : Spoilers


Une nouvelle collection Miss Sixty va bientot arriver , pour le moment pas grand chose dans les spoilers , mais en voici quand même un aperçu :)

1 juin 2011

Soldes Miss Sixty


Coucou tout le monde! Je suis vraiment navrée, je n'ai plus écrit dans le blog depuis un bon bout de temps mais en ce moment, j'ai vraiment plein de boulot.. Enfin bon, je ne vais pas tout vous raconter ^^ Sinon en ce moment, il y a des soldes de 25% chez Miss Sixty, cool non? :)

Edit: apparement, les soldes ne sont (déjà) plus valable... Est-ce un beug? Si oui, j'espère que ça se résoudra vite!