Affichage des articles dont le libellé est message. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est message. Afficher tous les articles

7 novembre 2013

Message



Bonjour à tous,
 j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer (une bonne pour les plus méchants d'entre vous), comme vous avez pu le remarquer, Claire n'est plus parmi nous depuis un petit moment maintenant et je ne sais pas si elle va revenir mais en tout cas je l’espère de tout cœur.

Elle ne nous a pas donné plus de détails sur son départ, pourtant elle avait prévu des petits trucs, on en avait même parlé toutes ensemble, mais elle est partie du jour au lendemain, sans prévenir... 

Mais en même temps avec ses études je comprend parfaitement , les études passent avant le blog (encore heureux), tout comme le travail, mais au moins un petit mot pour nous prévenir parce que là on est un peu perdu, on ne connait pas les raisons de son départ, ni même si elle va bien car à part Facebook on a aucun moyens de la contacter, Clo a son numéro mais elle ne nous a rien dit et je lui en veut un peu par rapport à Fanny, car dans l'histoire c'est surtout Fanny qui est la plus touchée par son départ, elles sont ensemble depuis presque le début du blog , donner au moins des nouvelles à Fanny aurait était sympa de sa part, mais bon tant pis c'est comme ça. 

Fanny et Holly font une pause, pour Fanny ce sera jusqu'en Janvier, par contre pour Holly je ne sais pas, l'envie n'y ai plus vraiment, comme la plupart d'entre nous, donc pour le moment il ne restera plus que Natou et moi , donc soyez indulgents si les nouveautés ne sont pas affichées en temps et en heure, je vous rappelle que Natou fait des études qui lui prennent énormément de temps donc elle a très peu de temps libre et moi je travaille donc c'est pareil pour moi, j'ai peu de temps à moi et le peu de temps que j'ai, je préfère le passer avec ma famille.

Voilà voila, quelques mauvaises nouvelles qui seront , je l’espère, temporaire.

Ne me demandez pas "d'engager" quelqu'un pour nous aidez, ce n'est pas mon blog  alors je ne prendrais pas cette décision, si quelqu'un doit le faire ce sera soit Claire ou Fanny, pas moi.


Sur ce, je vous laisse je vais aller sécher mes grosses larmes de crocodile, le départ de Fanny me touche énormément. 


Bisous tous le monde et merci de votre compréhension.


 Lydie.


_____________________________________________________________________________________________


Je profite du message de Lydie pour vous adresser quelques mots...

Effectivement, j'ai décidé de faire une longue pause pour me consacrer entièrement à mes examens de janvier prochain. Je verrais la suite à donner à cette pause après cette période. Il se peut que je revienne comme avant, mais il se peut aussi que je m'en aille encore pendant longtemps vu que je n'ai pas de vacances avant mai 2014. Enfin ça c'est une autre histoire ^^

Je ne vais pas vous mentir, et je ne vois pas pourquoi on devrait vous cacher la vérité, la situation qui règne dans l'équipe du blog m'attriste vraiment. On a toujours été soudée dans l'équipe est depuis que Claire a disparu de la circulation, cet équilibre s'est vraiment déstabilisé. Cette absence de nouvelles est un manque de respect pour nous, mais aussi pour vous.
Je vais vous dire mon ressentit, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver avec le blog sur les bras, alors que je n'ai absolument pas demandé cela. Vous savez, ça fait plus de 2 ans que j'écris ici, et le blog c'est vraiment pas facile à tenir. Vous allez vous dire "oh la relou elle va encore nous faire son speech", mais avoir à charge un blog d'une grande ampleur est vraiment une tâche à part entière, à laquelle il faut y dépenser beaucoup de temps et d'énergie. Temps et énergie que je dépense déjà pas mal pour mes cours (vous voulez passer 8h à la bibliothèque avec moi ? ;)). Et vu la situation, entre la fac et notre problème d'équipe, je ne peux vraiment plus continuer. 
Si Claire nous avait dis explicitement ce qu'elle comptait faire, j'aurais réagis différemment. La situation aurait été claire, rêglo. Or ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas qu'une question de blog, mais aussi d'humain.

J'espère au moins que vous comprendrez, mais personnellement j'arrive à saturation. 
Je n'en dirais pas plus car je ne veux pas laver mes torchons sales en public.
Ah et pendant que j'y pense, on ne va pas prendre de nouvelles rédactrices à cause de cette période, par principe. Oui le blog ne sera peut être pas des plus actifs, mais c'est comme ça.
Bref, je vous fais des bisous et à bientôt peut être ^^
Et bon courage à Natou et Lydidou, si vous les enquiquinez je le saurais tôt ou tard donc gare à vous ! :P

Fanny


22 octobre 2013

Houhou!


Juste pour vous dire que les votes pour le concours Halloween, qui devaient être publiés aujourd'hui, seront publiés demain matin suite à de gros soucis avec les participations!

Donc désolé et merci de votre compréhension :)

A demain !


Lydie.

13 décembre 2011

Nothing to do with gloves ???





Aujourd'hui nous avons reçu un message avec juste l'image ci dessus qui a pour titre "nothingtodowithgloves" qui en français donne rien a faire avec des gants. Mais qu'es ce que cela peut bien vouloir dire ???

Voici mon hypothèse qui est surement fausse ^^ La dernière fois que stardoll nous a envoyé des messages bizarre c'étais pour ... la beach villa !!! Pourquoi pas une  villa d'hiver cette fois ci , mais bien sur ce n'est qu'une hypothèse. En tout cas j'attend de voir la suite ...



22 juin 2011

Message dans le club Stardoll Royalty

 cliquez sur l'image pour mieux voir
Mette.stardoll , créatrice du club Stardoll Royalty , a laissé le message ci dessus . Pour ceux et celles dont l'anglais n'est pas une langue très familière , je vous résume vite fait.
Stardoll a rajouté une quarantaine de 48h lorsque vous changez votre mot de passe ou email bloquant ainsi le starbazar , le recyclage et le gift shop . Ce système a été mis en place en cas de piratage du compte. Si vous changez juste de mot de passe vous pouvez enlevez la quarantaine grâce a un lien que vous recevrez par mail.
Je trouve ce système très bien , sachant qu'en 48h vous avez le temps de signaler un piratage , comme ça le pirate n'a pas touché a votre compte (enfin n'a rien vendu , recyclé ou dépensé).
Stardoll rend le site plus sure grâce à ses mises a jour , comme pour les fêtes mais sans trop pénaliser les utilisateurs contrairement à l'habitude :) (la je parle de la censure des mots ou bout de mot sois disant parce qu'ils ne sont pas approprier , on peut même pas dire "techniquement" sur stardoll -_-')
Et vous qu'en pensez vous ?


30 mai 2011

Message pour les non superstars


Voici ce que les non superstars ont reçu aujourd'hui . On aurait pu se dire cool un beau geste de stardoll , mais non c'est juste une incitation a devenir superstar! Les 20 sd sont bloqué tant que vous ne devenez pas superstars !

Compte tu en profiter pour le devenir ou trouves tu cette pratique choquante ?

9 mai 2011

Message bizarre n°2


Mais qu'esque stardoll nous prépare ? Aucun spoilers qui pourrait indiquer de quoi il s'agit ! C'est vraiment très bizarre... J'ai l'impression que stardoll le fait exprès , ils doivent bien s'amuser a nous faire tourner en bourrique. Ce message vous met il sur une piste ?

6 mai 2011

Message bizarre...


Que nous prépare stardoll ? Avez vous des hypothèses ?

ps: oui comme vous l'avez remarqué je me suis éclaté a faire un montage x)