Bonjour à tous,
j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer (une bonne pour les plus méchants d'entre vous), comme vous avez pu le remarquer, Claire n'est plus parmi nous depuis un petit moment maintenant et je ne sais pas si elle va revenir mais en tout cas je l’espère de tout cœur.
Elle ne nous a pas donné plus de détails sur son départ, pourtant elle avait prévu des petits trucs, on en avait même parlé toutes ensemble, mais elle est partie du jour au lendemain, sans prévenir...
Mais en même temps avec ses études je comprend parfaitement , les études passent avant le blog (encore heureux), tout comme le travail, mais au moins un petit mot pour nous prévenir parce que là on est un peu perdu, on ne connait pas les raisons de son départ, ni même si elle va bien car à part Facebook on a aucun moyens de la contacter, Clo a son numéro mais elle ne nous a rien dit et je lui en veut un peu par rapport à Fanny, car dans l'histoire c'est surtout Fanny qui est la plus touchée par son départ, elles sont ensemble depuis presque le début du blog , donner au moins des nouvelles à Fanny aurait était sympa de sa part, mais bon tant pis c'est comme ça.
Fanny et Holly font une pause, pour Fanny ce sera jusqu'en Janvier, par contre pour Holly je ne sais pas, l'envie n'y ai plus vraiment, comme la plupart d'entre nous, donc pour le moment il ne restera plus que Natou et moi , donc soyez indulgents si les nouveautés ne sont pas affichées en temps et en heure, je vous rappelle que Natou fait des études qui lui prennent énormément de temps donc elle a très peu de temps libre et moi je travaille donc c'est pareil pour moi, j'ai peu de temps à moi et le peu de temps que j'ai, je préfère le passer avec ma famille.
Voilà voila, quelques mauvaises nouvelles qui seront , je l’espère, temporaire.
Ne me demandez pas "d'engager" quelqu'un pour nous aidez, ce n'est pas mon blog alors je ne prendrais pas cette décision, si quelqu'un doit le faire ce sera soit Claire ou Fanny, pas moi.
Sur ce, je vous laisse je vais aller sécher mes grosses larmes de crocodile, le départ de Fanny me touche énormément.
Bisous tous le monde et merci de votre compréhension.
Lydie.
_____________________________________________________________________________________________
Je profite du message de Lydie pour vous adresser quelques mots...
Effectivement, j'ai décidé de faire une longue pause pour me consacrer entièrement à mes examens de janvier prochain. Je verrais la suite à donner à cette pause après cette période. Il se peut que je revienne comme avant, mais il se peut aussi que je m'en aille encore pendant longtemps vu que je n'ai pas de vacances avant mai 2014. Enfin ça c'est une autre histoire ^^
Je ne vais pas vous mentir, et je ne vois pas pourquoi on devrait vous cacher la vérité, la situation qui règne dans l'équipe du blog m'attriste vraiment. On a toujours été soudée dans l'équipe est depuis que Claire a disparu de la circulation, cet équilibre s'est vraiment déstabilisé. Cette absence de nouvelles est un manque de respect pour nous, mais aussi pour vous.
Je vais vous dire mon ressentit, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver avec le blog sur les bras, alors que je n'ai absolument pas demandé cela. Vous savez, ça fait plus de 2 ans que j'écris ici, et le blog c'est vraiment pas facile à tenir. Vous allez vous dire "oh la relou elle va encore nous faire son speech", mais avoir à charge un blog d'une grande ampleur est vraiment une tâche à part entière, à laquelle il faut y dépenser beaucoup de temps et d'énergie. Temps et énergie que je dépense déjà pas mal pour mes cours (vous voulez passer 8h à la bibliothèque avec moi ? ;)). Et vu la situation, entre la fac et notre problème d'équipe, je ne peux vraiment plus continuer.
Si Claire nous avait dis explicitement ce qu'elle comptait faire, j'aurais réagis différemment. La situation aurait été claire, rêglo. Or ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas qu'une question de blog, mais aussi d'humain.
J'espère au moins que vous comprendrez, mais personnellement j'arrive à saturation.
Je n'en dirais pas plus car je ne veux pas laver mes torchons sales en public.
Ah et pendant que j'y pense, on ne va pas prendre de nouvelles rédactrices à cause de cette période, par principe. Oui le blog ne sera peut être pas des plus actifs, mais c'est comme ça.
Ah et pendant que j'y pense, on ne va pas prendre de nouvelles rédactrices à cause de cette période, par principe. Oui le blog ne sera peut être pas des plus actifs, mais c'est comme ça.
Bref, je vous fais des bisous et à bientôt peut être ^^
Et bon courage à Natou et Lydidou, si vous les enquiquinez je le saurais tôt ou tard donc gare à vous ! :P
Et bon courage à Natou et Lydidou, si vous les enquiquinez je le saurais tôt ou tard donc gare à vous ! :P
Fanny






