Affichage des articles dont le libellé est media partner. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est media partner. Afficher tous les articles

12 octobre 2013

Nouveau Media Partner !



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien :3
 
 
 
Nous vous proposons de découvrir, si ce n'était déjà fait auparavant, de découvrir nos blogs Media Partner !


 Je vous rappelle que notre Media Partner de longue date est http://tendance-sd.blogspot.fr/ ! :)


Parmi les candidatures que nous avions reçu il y a plusieurs semaines maintenant, et aussi parmi les blogs que nous affectionnons plus particulièrement, nous avons l'honneur de vous présenter un nouveau blog partenaire !



Leblog que nous avons choisi est 


Ce blog est tenu par erin.w et chabrit !

Au programme : des dessins et relooking réalisés par chabrit, de nombreux montages à base de vraies photos et de visages de Doll, des pages Look ainsi que des relookings Make-Up. D'ailleurs, les Doll prisent en modèle sont toujours vraiment sympa, elles méritent un petit détour par leur suite !
Chez SDACTU, on adoooore les petites pubs sur les côtés pour les boutiques du Starplaza...
Vraiment un très bon blog !



Voilà, j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ou redécouvrir ce fabuleux blog. N'hésitez pas à aller fouiner dans les nombreuses créations du blog, vous reconnaitrez surement des Dolls ;)
Vous pouvez le retrouver dans la rubrique Media Partner de SDACTU !



Nous choisirons d'autres blogs d'ici quelques temps, d'ici là vous pouvez toujours déposer vos candidatures pour proposer votre blog en Media Partner (voir les modalités sur la page spéciale) par mail à notre adresse mail sdactu@live.fr



Bisouuuuus :)



- L'équipe SDACTU - 



1 septembre 2013

Tu veux être notre Media Partner ?


Bonsoir tout le monde !


On est actuellement en train de mettre à jour nos Médias Partner ! Je saiiiis, certains nous ont envoyé un mail pour se proposer il y a déjà quelques mois, mais on n'a pas eu le temps de s'en occuper avant... Mais on n'a toujours vos mails et on les garde pour le prochain "triage" ;)

Tu as un blog parlant de Stardoll ?
Tu souhaiterais faire parti de nos Medias Partner ?

Rien de plus simple ! Consulte notre page dédiée et suis bien les instructions !
Si ton blog retient tous les critères que nous recherchons, tu feras peut être parti de nos partenaires ;)




9 juin 2013

Media partners

Bonjour tout le monde!

Comme vous avez peut-être pu le voir dans la catégorie des Media Partners, nous avons anciennement fait affaire avec un blog nommé "Idées Stardoll". Depuis, celui-ci a été supprimé et ses propriétaires (ferhat200 et adeline700) ont décidés de refaire un nouveau blog : http://tendance-sd.blogspot.fr/. Logiquement, comme  ils ont toujours de bonnes idées, de très bonnes tutos et tout et tout, nous les avons de nouveau mis en Media Partners ^^ Je vous invite donc à aller visiter leur blog en cliquant sur le lien plus haut. 

Bisous xx



15 avril 2012

Nouveau media partner


Les gens super attentifs l'auront peut-être remarqué , le blog à un nouveau média partner : Idée-stardoll. C'est un blog de tutoriel et d'aide (d'idées quoi ^^) . Voili voilou :)

Sinon , vous êtes plusieurs à demandé à être media partner mais j'étudie cas par cas les blogs . Je n'ajoute que les gens sérieux (pas des kikoolols qui dès qu'ils le peuvent vont tout pompé sur les autres è_é)

Autre chose , je vais bientôt réorganiser le blog et surement reposter de vieilles astuces (vous comprendrez pourquoi plus tard) , donc ne vous étonnez pas ^^

Bonne fin de week end (voir bonnes vacances pour certain(e)s)

27 avril 2011

Partenariat

Le blog va devenir partenaire de Stardoll World Tipps pour celà nous n'allons utiliser uniquement leurs proxys (sauf si il n'y a pas dans le pays souhaité) . Pour le moment il y a déjà 4 proxy (Italie ; États-Unis ; Allemagne ; Pologne ) et un cinquième est en préparation : le Canada . Pour voir la page cliquez sur le lien suivant : http://www.swtproxys.stardoll-blog.de/ . Plus d'infos plus tard :)

ps: pour vous ça paraît pas important mais pourtant ça aide beaucoup le blog :)

ps2 : uniquement les partenaires de ce projet peuvent mettre ces proxys sur leur blog (je viens juste de recevoir un mail du créateur , qui n'est pas stardoll mais un utilisateur de stardoll)

20 avril 2011

Média Partner

Voila je sais que c'est le genre d'information dont la plupart se fiche (parce que les gens préfère les astuces ça je l'ai bien compris è_é) , mais je voulais vous signaler que le blog a 2 nouveaux média partner :) En temps que media partner je fais donc un petit de pub (normal c'est le but).
Vous connaissez peut-être clarounette-x3 la starbloggeuse , mais elle aussi clarounette-x3 la bloggeuse . Elle vient de démarrer un blog : Magnifiquement Stardoll . Vous trouverez le lien dans la colonne de droite du blog avec les autres media partner.
Ensuite le blog s'est aussi affilié au blog de missjujudix ,Missjujudix-infos' . Elle met son blog fréquemment a jour et est très gentille :)
N'hésitez pas à visiter ces blogs :) Et pour les raleurs on s'en fiche de savoir que ça ne vous intéresse pas ^^ c'est de l'infos si vous vous en fichez allez vous en voila :)