Affichage des articles dont le libellé est jeux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est jeux. Afficher tous les articles

29 novembre 2013

Chaussure Monster High Gratuite.



Si vous résidez en France, pas besoin d'utiliser de proxy ! ;)


Pour avoir cette paire de chaussures

- Allez sur ce Proxy : http://hideme.be/ 
- Écrivez dans la barre blanche : Stardoll.com
- Cliquez sur " Go "
- Connectez-vous
- Vous allez être diriger sur le club " Monster High " descendez la page vous allez voir ceci:


- Cliquez sur " Je Joue "
- Vous allez être diriger vers une page ( qui va rester blanche chez moi )
- Déconnectez-vous puis reconnectez vous et c'est bon!

Bisous Bisous.


New Magasin Just Dance 2014!


Comme vous le savez, la nouvelle édition du jeu pour Wii Just Dance vient de sortir le 2014!
Stardoll fait la promotion du jeu depuis un moment et bien ça continue avec un nouveau magasin ou on retrouve les tenues que porte les danseurs du jeu.


________________________________________________________________________________


Je ne sais pas vous mais moi j'adore ce jeu! Je n'en ai aucun mais quand je vais chez des amis on joue souvent, justement je me souviens avoir danser sur "Ghostbusters"  Une petite vidéo pour vous montrez. Haha 
J'adore cette musique!

Vous avez déjà jouer ça ce jeu? Vous en avez ? Quel danse préférez vous?

_______________________________________________________________________________


13 juin 2013

Quiz spécial 3 ans du blog

BUG CORRIGE!

11 juin 2013

Spécial Anniversaire : Jeu !


 Saurez-vous retrouvez les Dolls cachées derrière ces visages ? ;)

Vous êtes beaucoup trop fort...Je vais en refaire un dans peu de temps sur ce même article :)

JEU N°1 




JEU N°2 

21 mars 2013

Loto (surprise)


 Participations closes (avec 6h de retard ^^)



A cause du bug des photos beaucoup de personnes n'ont pas pu être pris pour le concours et on en est vraiment désolé. Et comme je trouve ça vraiment dommage j'ai essayé de trouver quelque chose pour compenser. Du coup voilà un petit loto.
Vous devrez donner 10 nombres compris entre 1 et 40, ex: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 (il ne peut pas y avoir 2 fois le même nombre dans le tirage) . Une seule participations par personne (et j'ai bien dit personne pas compte stardoll hein :P).
Pour participer laisser un commentaire sous cette forme:

  • Votre pseudo stardoll
  • Vos nombres
Pour les prix:
  • Si quelqu'un trouve les 10 numéros exactement il gagnera un lot d'objets de chez sweet suite d'une valeur de 50sd/500sc (ou 40sd + 100sc par exemple)
  • Si il n'y a pas de grand gagnant la personne la plus proche gagnerait un lot de chez sweet suite mais de 30sd/300sc
Le tirage au sort se fait grâce au site random.org, il sera enregistré pour prouvé que le tirage n'est pas truqué. Vous pouvez participer jusqu'a demain (vendredi 22 mars) à 11H heure française. Les résultats seront affichés quand on aura pu faire le tri ^^ 

Bonne chance à tous (moi j'cours faire le tirage)


11 novembre 2012

Nouveau jeu

Coucou ! Ce matin je me suis connectée sur mon compte et j'ai vu dans les actualités, ceci : 



Un nouveau jeu qui est maintenant disponible que pour le Canada (malheureusement) sur Ipod, Iphone et toutes les autres petits machins électroniques de Apple. Avec ce que je peux constater, je dirais que le jeu consiste à créer des vêtements et de les vendre par la suite. Bref, voilà.

Qu'en pensez vous ? 


25 octobre 2012

Cut It Halloween

 
Vous vous souvenez sûrement de Cut it ! Le jeu pour Ipod et Iphone ?
La version Halloween est disponible et pourquoi ne pas en profiter ?
Après tout, il offre des cadeaux gratuits à mettre dans la suite de ta doll !
 
 
 


30 septembre 2012

Loterie !


Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué, mais Inès a quitté Stardoll (et le blog en même temps)… Ce qui veut dire que c’est maintenant moi qui m’occuperais de la rubrique « jeux » et pour bien commencer, j’ai eu l’idée de faire une loterie !  En bref, je vous donne huit nombres, et celle ou celui qui les mettra dans le bon ordre en premier (dans les commentaires, n’oubliez pas de spécifier votre pseudo), gagnera 20 sd !

  En passant, l’ordre des chiffres est déjà choisi donc… don’t worry, be happy.

Les chiffres sont :

8 ; 9 ; 14 ; 53 ; 67; 42

N’oubliez pas, ils ne sont en ce moment pas dans le bon ordre, c’est à vous de les placer !

Quelques règles :

-          Chaque personne n’a le droit qu’à UN seul commentaire.

-          Spécifiez votre pseudo

Bonne chance à tous ! 20 sd sont en jeu ! :D
 
 

20 juin 2012

Jeu "À qui la suite ?"

Bonjour ! Un autre petit jeu fait son entrée sur le blog et j'espère que vous l'apprécierez ! Celui-ci est plus difficile ... >:) Le but du jeu est de trouver à qui appartient les suites à partir d'un extrait d'image de celle-ci. À partir de ça, cherchez les suites correspondantes aux images pour chacun des choix (dolls) donnés. Exemple : L'image n°1 appartient à strawberyfleur (pas vrai, en passant).

Vos choix : B-S1997, gjystina, natoustars, emma83400, Froy7 et crystaldeglace.
*Les dolls choisies n'ont pas le droit de participer*


1. 2.

3.  4.

5. 6.

Cherchez dans toutes les suites des dolls choisies car l'extrait peut être pris n'importe où...
Je ferais aussi appel à votre justice et honnêteté, en vous demandant de ne pas copier.

Vos avis sur cette nouvelle rubrique ?

Ps : La gagnante reçoit un cadeau d'une valeur de 5 sd :)




19 juin 2012

Jeu : Les erreurs

EDIT : Choups54 a déjà trouvé :P C'était un peu trop facile, je vais essayer d'en faire un plus corsé la prochaine fois ^^

Pour donner un peu de vie au blog, j'ai décidé de faire un petit jeu intitulé "les erreurs". En bref, je vous montre deux images et vous devez trouver les différences. :) Mais attention, ne pas copier.

6 erreurs se sont glissées entre les deux images, sauras-tu les retrouver?
(J'en avais oublié une u_u)



La gagnante remportera un cadeau d'une valeur de 5sd :)
Aimez-vous ce nouveau concept ? Est-ce un jeu à refaire ?
Merci de laisser vos avis.


17 juin 2012

Petit jeu

EDITMisscharme123 a trouvé la bonne réponse très rapidement. Je pense que c'était un peu trop facile ^^ Désolée pour ceux qui n'ont pas pu participer, et bravo à ceux qui ont tout de même trouvé la réponse, j'en ferais un autre rapidement et un peu plus difficile cette fois ;-)

Les bonnes réponses étaient:
1) Leon.Stardoll
2) Aoi.Stardoll
3) Cinta.Stardoll
4) Leonor.Stardoll
5) Mette.Stardoll
6) Svea.Stardoll

Le dimanche, il n'y a pas beaucoup d'activités sur Stardoll et comme beaucoup d'entre vous sont en examens ou ont des révisions, je vous propose un petit jeu, c'est le moment de vous détendre!



Voici un visage recomposé de 6 medolls mais pas n'importe lesquelles! Il s'agit du staff de Stardoll. Vous pouvez les reconnaitre grâce à ce petit badge au dessus de leur présentation.

Pour participer à ce jeu, c'est très simple, mettez un commentaire sur cet article avec votre pseudo et pour chaque partie de visage (chaque numéro), notez de quelle doll du staff il s'agit.

Le ou la gagnant(e), c'est-à-dire le ou la première à avoir la bonne réponse remportera un petit cadeau d'une valeur de 5sd. Je pense avoir tout dit, bonne chance!




15 juin 2012

Jeu

EDIT : réponse trouvée par lolo3114 , la jupe ne vas pas dans le sens du vent (ventilateurs) .


Vu que c'est le calme plat sur le blog je vous propose un petit jeu pour vous amuser :) Le principe : chercher l'erreur dans la suite de Callie.stardoll . Alors , vous avez trouvé ?






1 juin 2012

Gagnante du dernier jeu.

Je tiens à féliciter Sweetblanche11, d'avoir remporté le jeu du ''Loto''. 
Voici mon petit cadeau, ça ma beaucoup fait plaisir de faire un montage 
de ta doll car elle est magnifique! 
+
Voila le lien de ça suite ; Sweetblanche11

+

30 mai 2012

Résultat du premier LOTO! et nouveau jeu ;).

Hello :)

Je suis plutôt contente du nombre de participantes! Mais la prochaine fois, ça sera beaucoup plus limité, je remercie beaucoup Lolypop.fr et natoustars qui m'ont aidé pour les résultats, c'était compliqué, 143 commentaires à lire, déchiffré... C'était dur dur! J'ai maintenant que des chiffres à l'esprit! Ah,c'est fou ce que j'adore vous faire attendre ! 

La combinaison gagnante était le  5/7/54/48/27/35/21/43/11

La gagnante de ce loto, avec 5 bons numéros est.....



*roulement de tambours*





*roulement de tambours number twoooooo*






avec la combinaison 7/5/21/45/43/35/22/16/53/19
SWEETBLANCHE11 !

Bravo à elle qui remporte donc, un lien vers sa suite dans cet article, un des lots qu'elle choisira et que l'équipe de SD ACTU t'offrira avec plaisir, et un petit plus surprise: un montage fait par notre Holly, bravo à toi :D.




Je tiens a préciser que les jeux à venir ne sont plus des jeux aussi "généreux" si puis-je dire, vous serez plus 140 participantes, c'est beaucoup trop de travail! 

NOUVEAU JEU: le jeu des visages:

Je lance le jeu numéro: le jeu des visages! Vous connaissez surement le principe, on mélange les visages de dolls dont les visages et plutôt connu, et vous devez deviné chaque bout de personnes présentes! C'est seulement celle qui trouvera à qui appartiennent tout ces bouts de visages qui remportera la récompense (bien plus petite, on débourse pas 25 SD par jour). Il n'y a qu'une seule gagnante,celle qui trouve ça en première! Donc, dépêchez vous ;). Bonne chance! 

GAGNANTE: Saluuuut, qui remporte un cadeau de son choix d'une valeur de max 10 SD (plusieurs si tu veux) au gift shop :)
xoxo.


La nouvelle rubrique INEDITE & premier jeu!

ET OUI!
Vous étiez plusieurs à avoir deviner, j'ai lancé l'idée avec mes chères collègues, de faire une rubrique JEUX. En tant qu'ancienne lectrice, je me disait que le blog manquait quoi qu'un peu d'animation et d'interactivité avec vous, lecteurs. Et en tant que nouvelles co-webmiss,je réadapte certaines choses qui me manquaient sur le blog quand je n'étais encore que lectrice... Le spoiler était donc un jeu de carte et des dés! Nous avons prévu beaucoup de jeux, et ce n'est pas une rubrique provisoire, mais une rubrique qui restera "durablement"  (enfin, si on arrive à la tenir!). Et c'est à votre avantage, car à chaque jeux, une récompense... Ou des récompenses! Pour cet après midi, premier jeux: une grille de loto.

RÈGLES: 

• Vous voulez vous inscrire? Dans les commentaires, écrivez 10 numéros compris entre 1 et 55. Celle(s) ou ceux qui auront trouvé la grille en entière gagnerons un de ses lots, celui que vous voulez au choix -image des lots ci dessous-.

• Vous devez signé de votre pseudo, sinon vous ne pourrez pas recevoir votre cadeau. TOUTES PARTICIPATIONS NON SIGNER N'EST PAS COMPTABILISER! 

• J'utilise THE HAT pour tirer les 10 numéros,c'est donc TOTALEMENT ALÉATOIRE. 

• Vous ne pouvez participé qu'une seule fois, vous ne pouvez pas publié 2 fois 10 numéros, je surveillerai de près, attention ;)...

   TIRAGE: ce soir, 19h00. Participez vite!

Nos trois lots, du même prix, pour la gagnante (elle choisira quel lot elle veut: vintage, rock ou ethnique).


Bonne chance à tous!

[+] Sachez que, ce n'est pas du tout en autre obligation de sortir 25 SD de notre poche, c'est pour vous faire plaisir... donc,j'espère que ça vous plaît, mais les râleurs, on s'en passera, car on y met du coeur!