Affichage des articles dont le libellé est interieur. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est interieur. Afficher tous les articles

11 janvier 2013

Interior de Barbie gratuit




Pour avoir l'interior de Barbie, il faut :

  • Écrivez stardoll.com dans la barre du proxy et appuyer sur le bouton "GO"
  • Arrivé sur la page de Stardoll, connectez-vous
  • Mettez ce lien dans la barre URL du proxy (en haut) : http://www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=3865935&action=ma&ac=3865935 

Normalement, vous êtes automatiquement inscrit dans le club Barbie. Quand vous serez rendu dans votre suite, allez dans votre chambre principale, ouvrez le paquet comportant le mot "Barbie", et l'interior sera à vous ! :D 



7 décembre 2012

Nouvel Interior

EDIT : cet Interior est maintenant en vente à 25 SD !


Vous vous souvenez surement d'un concours où l'on devait relooker les bureaux de Stardoll en vue de leur déménagement, et tous les participants recevraient un Interior une fois leur déménagement terminé.
Et bien on vient de recevoir cet Interior aujourd'hui ! :)


Vous le trouverez en allant dans une de vos Suites (hors la pièce principale),
puis il vous faudra aller dans Déco Intérieur. 




 On peut voir sur les posters (à gauche sur le mur) Justin Bieber, Christina Aguilera ou encore Twilight ^^


Si vous n'aviez pas participer au concours, vous ne recevrez pas cet Interior gratuitement (peut être que Stardoll le mettra en vente, mais je n'en sais rien x)). Et vous ne pouvez bien évidemment plus participer à ce concours !





4 avril 2012

Spoilers



Après les meubles les spoilers des intérieurs Limited Edition. Avec une superbe vu sur l'opéra de Sydney (rien que ça) . Ça fait rêver comme intérieurs :P .


3 avril 2012

Spoilers





Aujourd'hui dans les spoilers : LE interieur , d'un côté youpi parce que voilà ils sont super mais de l'autre côté ça fait un peu c... c'est embêtant pour notre porte monnaie u_u Bref je vous laisse les admirer . En vente : je sais vraiment pas quand stardoll poste ça vraiment n'importe quand maintenant ^^ (je précise juste pour info que j'ai mis plus de 40 min a les mettre en image comme ça , juste pour que vous réfléchissiez ...)



2 avril 2011

Décor Pet-à-Porter caché


Il coute 50sd (oui il est cher ^^) et est réservé aux superstars pour l'avoir cliquez ici .