Affichage des articles dont le libellé est fête. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est fête. Afficher tous les articles

20 mai 2013

Anniversaire


Aujourd'hui (20 mai 2013) nous célébrons l'anniversaire de Fanny !
On va tous lui souhaiter la meilleure des fêtes possibles → Lolypop.fr
N'oubliez pas de lui offrir un paquet de cadeaux ! 

Bisous! 

(montage de la doll à Fanny fait par Holly)

27 juin 2012

Nouveauté pour les fêtes


Je sais pas si vous vous rappelez y'a quelques temps , mais stardoll avait annoncé de gros changements pour les fêtes dont des jeux . Et beh les voici enfin . Pour le moment celà consiste à tester les connaissances de vos amies avec des quiz . Alors qu'en pensez vous ?

Bon allez je vous laisse y'a des soldes qui m'attendent *_*

16 mai 2012

Nouveautés et infos en vrac

Puisque stardoll est apparemment décidé à ne pas créer de concours ou de campagne publicitaire pour gagner des objets , je vais poster un article sur les nouveautés , ça m'occupera et vous aussi xD



Nouveauté n°1: Une robe gratuite pour l'achat d'un abonnement superstar ou de stardollars. C'est censé être pour le festival de Cannes mais des pays non francophone profite aussi de l'offre

Nouveauté n°2 : Léger relooking du côté des fêtes (mais vraiment léger xD)

Nouveauté n°3: Soldes au suiteshop (et toujours à Rio aussi)

Nouveauté n°4 : Stardoll a (enfin) changé les tenues pour les gens qui s'inscrivent . Certains des vêtements d'ailleurs ne sont plus visibles au starplaza .


Nouveauté n°5 (trouvée par Princess-Ines): On peut maintenant "grouper" nos amis dans 2 nouvelles catégories "girlfriend" et "boyfriend" .

Nouveauté n°6 (trouvée par CL3M3) : Les royaltys et superstars gagnent maintenant 14 starpoints et ont gagne nos starpoints en même temps que nos starcoins


21 juin 2011

Adieu les prépubères obsédés :)


Vous avez tous déjà vu une fête publique avec un nom qui n'as rien a faire sur stardoll sachant qu'il y a des enfants . Beh maintenant ces p'tits rigolos pourront plus se défoulé , car stardoll a mis en place un système dans le style du broadcast pour donner des noms aux fêtes.
Je trouve ça bien parce que perso je trouve ça dégueu le nom que certaines personnes donnaient aux fêtes.

2 avril 2011

Décor de fête harajuku


Une fête dans les profondeurs des océans ça vous dit :P C'est par ici http://www.stardoll.com/fr/party-chat/decorate.php?id=59 et en plus quand vous organisez une fête vous obtenez gratuitement ce collier :)

22 février 2011

Décor de fête kinect Dance Central et Justin Bieber caché


Pour organiser une fête avec ce décor allez a ce lien : http://www.stardoll.com/fr/party-chat/decorate.php?id=57 .


Et pour en organiser une avec celui ci allez a ce lien : http://www.stardoll.com/fr/party-chat/decorate.php?id=58