Tout d'abord, chez Killah, nouvelle collection Printemps-Été ! De jolies choses à découvrir ;)
Aussi, chez Voile, de subliiiiimes robes aux couleurs pastelles, pile-poil dans la tendance ;)
Et enfin aussi une nouvelle collection Decades, plutôt sympa ;)
Alors, tu es plutôt Killah, Voile ou Decades ? :)
Perso, j'opterais pour Decades avec sa superbe robe gonflée noire et parme !
PS : vous avez vu, il n'y a plus les espèces de petits panneaux avec les prix, il suffit maintenant de passer la souris sur l'article désiré pour connaitre son prix. Je trouve ça vraiment plus pratique, mais ça a parfois tendance à bugger xD