Désolé ça fait déjà un petit moment qu'ils sont sortis, mais on n'a pas trouver le temps pour le poster sur le blog avant :-/
On commence par JCP :
une collection très Sportwear, coup de cœur pour le petit pull gris à 90 Starcoins :B
cliquer sur l'image pour accéder à la nouvelle collection
Une nouvelle collection aussi chez Make Your Mark !
Vraiment sympa, très girly ! On y retrouve notamment un beau blazer noir et blanc en starcoins (qui existe aussi en rose mais en Stardollars)
Et enfin, une collection chez D-Signed : Girl VS Monster ! Un esprit "black and pink", avec de jolies vestes :3
Je suis sur que vous aller y trouver votre bonheur :)











