Affichage des articles dont le libellé est 1 an. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 1 an. Afficher tous les articles

11 août 2011

Le dessin perdu d'Esther


Vous vous souvenez pour les un an du blog j'avais demandé a ceux qui le voulait de nous faire un petit cadeau (dessin , montage , ...) , et j'avais malheureusement égaré celui de Tite-Zouille ^^ Le voici enfin :) Bon c'est vrai que ça fait un peu 2 mois que c'est passé mais bon elle m'a renvoyé le lien et donc obligé fallait que je le poste :D

Encore merci pour cet adorable dessin :3

12 juin 2011

1 an :)

Aujourd'hui ça fais exactement un an que le blog a été officiellement ouvert :) Comme promis voici les créations que vous avez envoyé :) Elle mon toute fais plaisir et je pense que ce sera aussi la même chose pour le reste de l'équipe du blog.

Un joli dessin de LaTiteCoquette

Un autre dessin par LalaTagada

 Un montage de Rose39160


 2 montages par graindepice 


Y'avais aussi un sublime dessin fait par Esther alias tite-zouille mais je l'ai perdu quand mon ordi a bugé é_è Donc Esther si tu l'as encore tu peux me le passer :) Comme ça je pourrais l'afficher avec les autres :) 

En espérant encore m'occuper de ce blog l'année prochaine , merci a tous ceux et celles qui lisent ce blog et qui reste patient a chaque fois que je rale ^.^

Dessin supplémentaire fais par Misscharme123
Si vous en avez ou tout autre création n'hésitez pas a laisser le lien ;)

25 mai 2011

Le blog a bientôt un an :D

Déjà pratiquement un an que ce blog est ouvert , wahou c'est vraiment impressionnant , je suis sur que si au moment je l'ai ouvert on m'avais dit qu'il aurait autant de visites , autant de lecteurs et surtout 3 géniales co-webmiss ; je n'y aurais pas cru ^^
Je me rappel a l'ouverture j'étais énervé , a cause de toutes les insultes (de la même fille en plus ) que je recevais sur mon ancien blog, c'était limite du harcèlement via commentaires , j'ai même pensé a porté plainte (j'en pouvais plus) et pourtant au début aucune insulte rien , j'avais enfin la paix :) Bon bien sur après des rageux sont revenus mais c'est pas pareil la c'est juste des gens comme ça qui n'ont rien d'autres a faire d'intéressant .
A l'ouverture est aussi arrivé une des premières co-webmiss , zemathmath :) Ensuite SimplementEmma est arrive et récemment Lolypop.fr .
Ce que j'aimerais pour les ans du blog c'est que vous envoyé une création pour fêter cet anniversaire (photos , montages , peinture ...) , à cette adresse stardollxactu@hotmail.fr et je posterais mes préféré sur le blog le 12 juin jour de l'ouverture officielle du blog il y a un an :)

Sinon j'aimerais finir en vous montrant une image , que vous reconnaitrez peut-être:
Vous reconnaissez alors ? Et oui c'était la bannière du blog quand il était encore sur skyrock , et celle ci :
Celle ci c'était la toute première bannière de ce blog :) Si vous avez reconnu les 2 images , vous êtes des lecteurs de longue date dis donc ^^