Déjà pratiquement un an que ce blog est ouvert , wahou c'est vraiment impressionnant , je suis sur que si au moment je l'ai ouvert on m'avais dit qu'il aurait autant de visites , autant de lecteurs et surtout 3 géniales co-webmiss ; je n'y aurais pas cru ^^
Je me rappel a l'ouverture j'étais énervé , a cause de toutes les insultes (de la même fille en plus ) que je recevais sur mon ancien blog, c'était limite du harcèlement via commentaires , j'ai même pensé a porté plainte (j'en pouvais plus) et pourtant au début aucune insulte rien , j'avais enfin la paix :) Bon bien sur après des rageux sont revenus mais c'est pas pareil la c'est juste des gens comme ça qui n'ont rien d'autres a faire d'intéressant .
A l'ouverture est aussi arrivé une des premières co-webmiss , zemathmath :) Ensuite SimplementEmma est arrive et récemment Lolypop.fr .
Ce que j'aimerais pour les ans du blog c'est que vous envoyé une création pour fêter cet anniversaire (photos , montages , peinture ...) , à cette adresse stardollxactu@hotmail.fr et je posterais mes préféré sur le blog le 12 juin jour de l'ouverture officielle du blog il y a un an :)
Sinon j'aimerais finir en vous montrant une image , que vous reconnaitrez peut-être:
Vous reconnaissez alors ? Et oui c'était la bannière du blog quand il était encore sur skyrock , et celle ci :
Celle ci c'était la toute première bannière de ce blog :) Si vous avez reconnu les 2 images , vous êtes des lecteurs de longue date dis donc ^^