25 avril 2016

Concours déco: Résultat





Aujourd'hui je vous annonce la gagnante du concours déco design. 
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à choisir car toutes les créations étaient magnifiques, j'ai adoré regarder vos créations et vous êtes très doués en création cependant j'ai été déçu de pas avoir reçu plus de participations mais bon. 

Voici les participations:


Josinadebr


Lasauce



Lololapi15


Xiiloow


Avec l'avis des autres rédactrices j'ai le plaisir de vous annoncer la gagnante du concours 
Lasauce

Ta création apporte beaucoup de fraîcheur, ça donne envie d'y être, vraiment ! J'aime les détails, comme le palmier, les oiseaux, cette plage... 
Comme promis tu recevras un article de la liste de souhait et un de mes designs :)

Désolée pour les autres, ne vous en faites pas il y aura d'autres concours déco très bientôt ! 










3 commentaires:

  1. Bravo a la gagnante! Je voudrais dire a Josinadebr. Qu'elle a fait une création très originale et bien réalisée! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, la sauce! :) J'aime bien ton design, il respire et donne l'envie de vacances!
    & merci @Floraeschic :D (Je me suis amusée à créer ça pour un concours à propos de bébés dragons d'une amie sur mon FB-stardoll :p )

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  3. Merciii !

    Bravo aux autres participantes leur créations sont tout aussi jolie !

    Bisouss

    lasauce

    RépondreSupprimer