24 décembre 2014

Tress Up Holiday



Deux étages de la boutique Tress Up viennent de sortir !
Des coiffures allant de 16sd (14) à 24sd (22).
De plus quatres sont réservées aux superstars.


J'aime beaucoup les deux coupes courtes "Joe Hair" et "Luca Styles Hair", étant très branché coupe courte pour ma doll en ce moment !

Et vous quels sont vos coups de cœur ?
Dites-le nous en commentaire.


Des bisous !
Joyeux Noël !
A bientôt !


6 commentaires:

  1. Certaines coupes sont la copie conforme de créations du stardesign hair. (Notamment la coupe de la deuxième page réservée au superstar)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime énormément la coupe " Rétro Hair", d'autant plus que je suis dans ma phase "short hair" ^^


    Lady_Sakura14

    RépondreSupprimer
  3. Comme par hasard, la coiffure que j'adore est réservé au superstars. Y en a marre, de plus en plu d'article par collection sont réservés au superstars. A quand une nouvelle collection Wild Candy ou Basic

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la coiffure " Lucas Styled Hair " , " Rosie Bold hair " et la coiffure " Pretty Girl Hair ". J'espère que la collection ne disparaîtra pas trop vite, je doit économiser!

    RépondreSupprimer
  5. Les coiffures au stardesign sont souvent copiées sur des coiffures vues de stars ou sur internet ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve un peu dégueulasse de mettre de plus en plus de coupes pour superstars. Bientôt, il va falloir qu'on paye pour pouvoir jouer. Pensez à ceux qui n'ont pas les moyens de se le payer. Bref, la collection est plutôt pas mal. Lieblings

    RépondreSupprimer