24 décembre 2014

Bannières !!!


Après un long moment, nous voici enfin tout(e)s sur la bannière !
Et voici nos bannières personnelles !







JOYEUX NOËL !!!
¡¡¡ FELIZ NAVIDA !!!
MERRY XMAS !!!

Passez tout de bonnes et heureuses fêtes !!!

19 commentaires:

  1. Je croyais qu'Holly et Clotilde avaient quitté le blog ! Et Inouesan a supprimé son compte. Quoiqu'il en soit, tes bannières sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles font encore parties des meubles ! :) nous ne pouvions pas nous permettre de ne pas les afficher. Inouesan est la créatrice, elle sera toujours là, de plus son compte est juste désactivé et non supprimé.

    RépondreSupprimer
  3. ELLES SONT TRES BELLE MAIS COMMENT AVAIT VOUS FAIT POUR LE FOND ? EST CE UN FOND POUR UNE PIECE SUR STARDOLL SI OUI EST CE QUELLE EST TOUJOURS AU STARPLAZA

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  4. Azala a dit…
    Elles font encore parties des meubles ! :) nous ne pouvions pas nous permettre de ne pas les afficher. Inouesan est la créatrice, elle sera toujours là, de plus son compte est juste désactivé et non supprimé.

    Y a espoir de la revoir réactiver son compte un jour ? ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  5. Qui a créer cette bannière ?

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  6. On se raccroche au passé...
    Super bannière :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !♥ lieblings

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas trop, il y a trop de contrastes, c'est dommage, le visage de natchley est complètement massacré.

    RépondreSupprimer
  9. J'aie pas trop, d'habitude, les bannières sont plus belles et la les dolls sont compressées et je sais pas je trouve ça moins harmonieux que d'habitude. Mais c'est pas grave ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est super jolie !
    Mais j'aimerais rajouter que je trouve que le blog manque de nouveautés je trouve qu'il n'est plus comme avant, de plus il me semble que vous avez fait un article en demandant qui possédait des habits en laine mais on pourrait penser que cela est déjà oublier...
    Je sais que vous les rédactrices vous n'avez pas que ce blog dans votre vie et que vous faites de votre mieux mais je veux quand même vous faire part de mon avis.
    Après tout un commentaire ça sert à ça! :P

    Seila12

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une préférence pour les bannières individuelles (qui sont très jolies !). Pour ce qui est de la bannière du blog, c'est vrai que les dolls sont "compressées", il aurait peut-être fallu l'élargir un peu (mais vu le nombre de rédactrices c'est normal :))

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement, je ne veux en aucun cas etre méchante ou pas sympa ou quoi que se soit d'autre, Mais j'ai juste envie d'exposer mon avis en commentaire sans me faire insulter de rageuse, Donc j'aimerais bien que vous faisiez preuve de tolérance et que vous compreniez mon commentaire. Pour faire plus simple j'ai une préférence pour les bannières individuels, parce que je trouve que dans la bannière du blog vous êtes toutes un peut compresser si ce n'est le cas de le dire, mais c'est normale avec le nombre de rédactrices,et que justement sa ne vas trop trop trop avec le reste du blog qui est je trouve trés beau et épuré.. Sa serait bien de mettre juste une bannière simple et lumineuse avec juste le nom du blog, MAIS a chaque un ses gouts, donc voila, ne le prenez pas mal :)

    RépondreSupprimer
  13. Pour le fond, c'est un décor LE donc limité qui a été utilisé.

    Nous ne savons pas si Inouesan va revenir. Son compte a été désactivé depuis cette été, voir un peu avant je crois et elle n'est toujours pas revenu... Sachant qu'elle était dans un stade très avancé dans ses études quand elle est partie, les chances qu'elle revienne sont très minces.

    C'est Claironette qui a créé les bannières. Nous ne voulions pas demander à Marie car elle est prise par ses études d'art. Claironette n'a pas le même style que Marie, c'est donc normal que les bannières ne sont plus comme avant. Nous voulions vraiment que toutes les personnes participants au blog (plus ou moins active) apparaissent sur la bannière, jusqu'à ce qu'elle exprime réellement et officiellement leur souhait de quitter le jeu. On ne sait jamais...

    Merci Seila12 pour ton commentaire, je fais remonté l'info ^^.

    Eeet oui vous avez le droit de vous exprimer, depuis que ce ne sont pas des commentaires vulgaires et blablabla (vous connaissez la chanson ^^). Tout les conseils sont bons à prendre car rappelons nous que personne n'est parfait :).

    Voili voilou, j'espère avoir répondu à vos interrogations ^^.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Après une longue absence sur Stardoll (et en conséquence sur SD Actu) je vois cette magnifique bannière, dans un autre style, certes, mais jolie.
    Cepandant, j'ai remarqué que dans l'onglet "nous", il n'y a pas les nouvelles recrues !

    Amicalement,
    ~ AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve inutile de mettre des personnes dans cette bannière qui ont annoncé clairement qu'elles partaient, comme Holly, Clothilde, ou récemment Fanny. Si on les met, pourquoi ne pas mettre pamplesorbet par exemple, elle aussi, une ancienne rédactrice. Ancienne, oui, comme j'ai cité d'autres noms ci dessus.
    De plus, votre blog est très inactif, alors que c'est les vacances et qu'ils y a eu de nouvelles rédactrices. Enfin bref, bravo à Claire pour le travaille qu'elle a fait dans ce graphique pour faire une doll par une doll.

    RépondreSupprimer
  16. Clothilde et Fanny continuent de passer sur Stardoll (Fanny commente les publis sur FB d'ailleurs et Clotilde avait posté un article sur les minaudières après des semaines et des semaines d'absence). Holly n'a pas encore annoncé officiellement, c'est-à-dire sur le blog qu'elle partait (elle m'a dit qu'elle le ferait si elle paraît vraiment).
    Pour Pamplesorbet, je crois qu'elle faisait que les bannières et les montages, je préfère ne pas dire plus car je n'étais pas sur le blog à l'époque.

    Je ne peux que présenter mes excuses si vous trouvez que le blog est inactif, même en période de fêtes.

    RépondreSupprimer
  17. Ca y est j'ai enfin trouvé ce qu'il manqué, c'est le titre ! Je trouve que ca fait un peu vide même si vous êtes beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. On va pas se mentir c'est pas la meme qualité qu'avant, je sais c'est pas la meme mais quand meme la ...Perso j'aime pas et c'est pas parce que j'aime pas que je suis une rageuse

    RépondreSupprimer