5 novembre 2014

Nouvelle collection Callie's Picks !



Une nouvelle collection est sortie chez Callie's Picks ! 
Le thème est "True Blue".



Les prix vont de 4 à 30 SD. Il y a plusieurs accessoires ainsi qu'un collant en SC.
C'est une très jolie collection, avec de belles pièces.
D'ailleurs, la "Terry Hearts Gown" était une pièce très rare, se revendant très chère (au-delà de la limite autorisée).
Il y a de quoi faire de belles économies si vous la cherchiez ! 

Que pensez-vous de cette collection ? 



8 commentaires:

  1. j'ai adoré cette collection (j'adore le blue) et j'ai pris la ceinture cobalt en sc, la chemisette transparente et je pense prendre quelques affaires en plus :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis de cette collection le bleu c est ma couleur préférer est la il y a plein de piece que j adore il y a des truc que j ai déjà (les original) mais sinon je suis fan fan !

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  3. Au contraire je n'ai rien trouvée d'intéressant, peut-être un sac mais rien de spectaculaire à mes yeux, dommage :/
    Manondove45

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle collection en "Bleue" . J'ai acheté des choses ... Franchement pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette collection! Elle est très jolie, pleins de belles pièces et les nuances de bleu sont superbes. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de stardollars en ce moment mais bon... Je pense que mes économies vont y passer...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué sur la robe à coeurs et l'ancienne robe ELLE
    *-* Sublimes !

    Miss_Diior ^^

    RépondreSupprimer
  7. La robe coeurs !!! ♥_♥

    Cette collection me rappelle titebretonne56, je ne sais pas pourquoi mdr !

    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  8. C'est assez rare que j'achète une tenue chez Callie's Pick, mais là, je me suis lâchée ! Cette collec' change de ce qu'on a d'habitude et j'aime beaucoup le bleu *o*

    RépondreSupprimer