10 octobre 2014

The Jet Set , Superstar Exclusive !







Toutes les superstars et royaltys on reçu ce message :





Une nouvelle boutique est en préparation, une boutique réservé aux superstars uniquement.
Et donc, Stardoll à voulu nous faire ce petit cadeau en signe de leurs gratitude (LOL).

En cliquant sur ce mail, vous recevrez ce manteau :







Il est vraiment pas mal puis un petit cadeau de temps en temps ça fait pas de mal ;)













13 commentaires:

  1. Moi je l'ai eu sans cliquer sur le mail, parfait, pour la fainéante que je suis. :p
    Je suis hyper contente de ce côté spécial Royalty, parce que la boutique Royalty n'est en fait... pas... tellement à mon goût, on va dire. Ce manteau ne colle pas (non plus) à mon style MAIS c'est une preuve qu'on pense à nous, et avec tout ce que j'investis dans le jeu, bah ça fait du bien d'avoir un retour. (ça et Spotlight, on est gâtées!)
    J'ai hâte de voir le magasin, et puis je suis aussi super excitée pour la nouvelle release de Pretty'n'love, je peux plus attendre ! TROP DE BONNES CHOSES EN CE MOMENT. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'es pas encore reçus mais bon sa ne devrais pas tarder ! enfin j’espère x)

    Missniniri

    RépondreSupprimer
  3. A un jour près je l'avais!!!!
    je suis dégoutée la il est super beau...
    vVleaVV

    RépondreSupprimer
  4. J'était trop contente quand je lai découvert dans ma suite (sans même cliquer sur le mail!) il est magnifique ! Hate aussi pour les Pretty n love :D

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore, vivement que la collection sorte je trouve ça super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Rien reçu pour le moment :/
    anaisneila12

    RépondreSupprimer
  7. se manteau et parfait, jesper que le reste de la collection seras tout aussi parfaite!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je n'ai pas encore reçu le mail! :/

    RépondreSupprimer
  9. PrissyD => Il me semble que seules les Superstar l'on reçu :/

    RépondreSupprimer
  10. Je n'est rien recu...
    C'est que pour es superstars e cadeau ?
    J'espère pas..

    RépondreSupprimer
  11. ^
    |


    "superstar exclusive" + "royalty dollie"
    je vois pas comment être plus clair.

    Le cadeau est réservé aux Royalty,
    le magasin sera réservé aux superstars.

    RépondreSupprimer
  12. Moi je n'ai l'ai pas encore eu ! Et pourtant je suis Superstar :$ . Pas juste

    RépondreSupprimer