9 octobre 2014

Nouvelle collection Callie's Picks


La 26eme collection de Callie's Picks est dédiée à Coco Chanel !


Les prix vont de 5 à 40 SD pour le sac Chanel ! Ce sac se vend d'ailleurs très cher au Starbazar donc c'est une bonne affaire.
4 articles sont en SC (on peut dire que c'est plus que d'habitude).
Tout tourne autour du noir et blanc. C'est une collection très chic ! 

Qu'en pensez-vous ?
Êtes-vous fan de la tendance black and white ?



6 commentaires:

  1. Pardonnez moi si je me trompe mais le slim fit pants et la Leo Vest se vendaient en sc chez Fallen Angel avant, non?

    Même la Classic Handbag il me semble..

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai vu ce qui est bien c'est que le noir et le blanc peuvent s'accorder avec beaucoup de truc . le chien les 2 sac ainsi que le haut beige sont déjà
    sur ma liste : )

    au club de mon amie qui est propiriaitaire du club azerty21 il ya une grande tombola avec un cadeau en sd a gagné , et 31 n°

    RépondreSupprimer
  3. Oh , je suis contente qu'ils aient sorti au moins 1 mannequin homme , mon frère va se faire plaisir ! ♥Et toujours super ce blog !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi en tout cas j'adore la collection , j'ai acheté le sac et la veste ... Franchement au TOP ❤ #Bisoous

    RépondreSupprimer
  5. les royalty ont reçu un manteau surprise qui annonce la venue d'un nouveau magasin :)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie collection (moi qui d'habitude ne suit pas du tout fan de Callies Picks...) J'ai acheté 2/3 items ! Par contre les articles à l'origine en starcoins qui ressortent en stardollards ça me fait doucement rire ! C'est un peu de l'arnaque !

    RépondreSupprimer