3 octobre 2014

Soldes chez Fever !



Et oui la boutique Fever s’apprête à fermer une nouvelle fois ses portes !
Un déstockage est donc organisé : TOUT EST A -50% !
Il y a de quoi faire de bonnes affaires, des folies !!


Pour en profiter, il vous suffit juste de foncer dans au Starplaza :) ! 

Vous en avez ou allez-vous en profiter ?


8 commentaires:

  1. C'est cool les soldes =) dommage que ce soit chez fever perso je suis pas une grande fan =)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai déjà profiter : j'ai pu m'offir tellement de choses ! Je suis ravie mais en même triste que ce n'est pas un magasin qui reste ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Comme l'année dernière ! Je vais pouvoir me faire plaisir ! C'est ce que j'attendais !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un peu dégoûtée vu que j'avais déjà acheté tout ce que je voulais. :)

    RépondreSupprimer
  5. Une occasion en or! J'ai acheté la combinaison avec un joli sac marron et noir :D

    RépondreSupprimer
  6. c'est une blague je m'etait crée un compt quand la colec est sorti pour nme les offrir sur mon compt principale !!! mais du ncoup je vai êut etre prendre la combi mais le top sse seraitles soledes 50 chez tressup !

    RépondreSupprimer
  7. Trop contente ! Mais je voudrais m'offrir une robe à 8sd mais j'ai que 6sd..J'suis dég'..

    Maelle93121Ange

    RépondreSupprimer
  8. Perso, je ne compte rien acheter, cette boutique n'est pas du tout dans mon style...

    RépondreSupprimer