3 octobre 2014

Nouvelle collection Magic Emporium



Une nouvelle collection de meubles et objets en tous genre est sortie chez Magic Emporium !


Les prix vont de 10 à 27 SD. Seul un article est en SC.
C'est une jolie collection mais je trouve que ce n'est pas très facile d'utiliser
les objets de ce magasin en les détournant de leur "univers d'origine" (j'espère que vous comprenez haha).
Dommage qu'on ne puisse pas porter la coiffure de la mannequin !

Qu'en pensez-vous ?
Êtes-vous cliente (ou client) de cette boutique ?


4 commentaires:

  1. Oh... Le lapin est indissociable des lampes! Dommage...

    RépondreSupprimer
  2. Comme l'a dit Natchley, la plupart de ces objets sont assez durs à placer dans une suite... Perso, je suis assez déçue, la collection avait l'air prometteuse, mais là, je tombe des nues...
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  3. un peu déçu car je pensait que ça allait etre une super collection de meuble ben en faite pas vraiment !
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté la boule de feu, qui donnera un très bel effet sur ma planète stardollienne ...

    RépondreSupprimer