10 octobre 2014

Pretty n Love : Spoiler



Stardoll avec sa newsletter ainsi que son instagram nous tease sur une nouvelle collection Pretty n Love qui sortira demain !


Que vous inspire cette image ? Dites le nous en commentaire !
Pour ma part  j'aime beaucoup les chaussures du mannequins de gauche !




7 commentaires:

  1. moi aussi j'aime trop les chaussures de gauches!! ^^

    lontine

    RépondreSupprimer
  2. Pareille je pense que je vais direct les acheter ! :D
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  3. Oh les chaussures je les veux !! Elles m'ont directement sauté aux yeux ^^ J'adore la couleur et ce type de chaussures à platforms ! Maijadu17

    RépondreSupprimer
  4. LA JUPE BLEUE. ET LE CROP TOP ROSE.
    Je vais faire beaucoup d'achats... :3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures de la doll de gauche aussi ! *-*

    RépondreSupprimer
  6. La collection est sortie :) 2 articles en starcoins et les prix vont de 5 à 25 sd :)

    RépondreSupprimer