11 octobre 2014

Du nouveau chez Pretty'n'love.





Bonjour,
Aujoud'hui une nouvelle collection Pretty'n'love est sortit.
Fidèle à son habitude, la plupart des articles sont en rose ^^.
La collection propose des articles allant de 5 à 25 SD et deux articles en Starcoins (une paire de bottes blanche et un petit haut rose).


J'ai craqué pour la veste et la paire de chaussures couleur pêche.


Et vous alors, quels sont vos coups de cœur ?

7 commentaires:

  1. GROS COUP DE COEUR. J'ai acheté la jupe bleue, le crop top rose, les plateformes beiges et le ras du cou rose. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les plateformes beiges ! Rihem va se mettre à économiser un pitit peu je crois ^^
    Rihembouaoud
    Xoxo les dodos :)

    RépondreSupprimer
  3. La bannière ^^ et superbe collection ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette boutique ; je viens de m'inscrire sur Stardoll et je n'ai déjà plus de Starcoins à cause des boutiques de mode au Starplaza X)
    #KitKate.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime pas du tout cette collection il a trop de rose sachant que je deste le rose

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les platforms rose pâle et la genre d'étole à 10 sd *-*

    RépondreSupprimer
  7. Aaah j'adore ce manteau et ces chaussures !

    RépondreSupprimer