13 octobre 2014

Nouvelle collection "the jet set"



Hello !

Le nouveau magasin "the jet set", réservé exclusivement aux superstars, vient d'ouvrir ses portes.
Les articles sont répartis sur 2 étages et comprennent aussi bien de la déco que des vêtements. 
Il y a 2 articles en sc (on aurait pas osé l'espérer !) mais le reste est entièrement en sd. Les prix sont plutôt chers puisqu'ils varient entre 9 et 38 sd … Mais bon, on s'y attendait !

Je vous laisse jeter un oeil aux deux étages ...



Personnellement, gros coup de coeur pour les sacs !
Et vous alors, des coups des coeur ?



7 commentaires:

  1. Ok wait ! Quand c'est des collections ouvertes à tout le monde , ils ne mettent presque jamais de trucs en sc , et quand c'est des collec. pour superstars il y en a ?!? The Fawk ?!? Sinon , j'aime pas vraiment cette collection , du moins , je n'ai pas de coup de coeur ^^
    Δ Rihem Δ

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette collection ! J'ai eu plusieurs coups de cœur ! Mais bon, encore faut il avoir des stardollards pour les acheter ahah # Maijadu17

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'aime beaucoup la robe verte assimétrique et me sac noir a frange !! ( PS : tu t'es trompé , t'a écrit - des coups des cœurs )

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens a préciser une nouveauté: il y une étiquette bleu en haut a gauche qui permet d'acheter tout les articles du magasin. Voila ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont osé mettre en vente le manteau qui a été offert aux royaltys? Ok. 😂
    kimberly_41

    RépondreSupprimer
  6. @kimberly_21:
    Moi aussi sa ma choquée logiquement elle l'ont toutes eu X).
    #KitKate..

    RépondreSupprimer