14 octobre 2014

INK'D : spoilers ! [EDIT]



Un post sur instagram, plus un tweet ajoutez à ceci une vidéo YouTube et vous obtenez un super spoiler pour la nouvelle collection, qui arrivera demain, de tatouages INK'D !!!!


A demain pour découvrir avec quoi nos dolls vont pouvoir se peinturer la peau !


[EDIT]
Les deux planches de tatouages ont été dévoilées. Deux planches de tatous d'inspiration japonaise !
(Cliquez sur les images pour voir en plus grand)







7 commentaires:

  1. hey!!! salut je suis la premiere a poster un message (lol)

    je tadore toi et tes spoiler azala bisou

    mila16voire

    RépondreSupprimer
  2. OUAIIIS !! C'EST L'EUPHORIE TOTALEE
    !!! J'attends chaque nouvelle collection de Ink'd avec l'impatience d'un gosse de 6 ans la veille de Noël ! Trop hâte ! En plus , j'ai des stardollars donc je vais pouvoir tout acheter les beaux trucs 8D *Croisons-les-doigts-pour-qu'il-n'y-ai-pas-d'articles-pour-superstars*
    Rihembouaoud(euuh)
    Luv luv dove !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui merci petit anonyme ! ;) Je n'avais pas fait attention !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaiiiis !!! Croisons les doigts pour avoir des articles en Starcoins !!!! :)
    #KitKate..

    RépondreSupprimer
  5. mon pseudo mériterait detre ajouter car je l'ai vu et les dit a lydie et natou et peutetre quet allais a leur suites et vu mon com's !"misshilary66

    RépondreSupprimer
  6. misshilary66 : je n'ai eu besoin de l'aide de personne pour voir cette annonce, ni les livres des autres rédactrices ni une annonce autre part !

    RépondreSupprimer