31 octobre 2014

MSW, c'est presque fini !


 Le compte à rebours est lancé, la nouvelle édition de MSW s'achève très bientôt !

Il vous reste donc un peu moins de 3 jours pour voter pour votre candidate préférée.
Je rappelle que vous pouvez voter une fois par jour !


Vos estimations ? 
Qui sera, selon vous, couronnée Miss Stardoll World 2014 ?



19 commentaires:

  1. J'ai une petite préférence pour ElisaHorse de Rep.Tcheque, mais Dounette mérite vraiment de gagner!Elle est si superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ... Je souhaiterai de tout coeur ... que DOUNETTE soit la nouvelle MSW 14.

    RépondreSupprimer
  3. Soyons chauvin ! Votons Dounette ! Surtout que l'année dernière pour la France c'était Rojda32, on l'a raté de peu !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Franchementt j'ai eu un gros coup de coeur pour Starlucy77 de Croatie Je la trouve Magnifique j'aimerai la voir gagner mais chacune à ses chance Alors que la meilleure gagne :)

    Jays.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, personnellement, je pense que la personne qui mériterait le plus d'être MSW 2014 est Chryspi, d'Allemagne. Sa doll est juste sublime comme ses suites, elle est très gentille et finalement pas si connue que ça mais elle est pourtant niveau 131 !!! Alors apportez lui votre vote quotidien svp...

    RépondreSupprimer
  6. Franchement ce concours me laisse de marbre.C'est agiter une mini carotte sous le nez des joueuses,en sachant très bien que les chances de gagner sont aussi infimes que de remporter le jackpot de l'euromillion.J'ai voté quelques fois,à chaque fois pour les joueuses françaises,mais je ne suis pas du tout convaincue et attirée par ce concours.A la rigueur il permet de découvrir des suites et des dolls inconnues.Mais ça s'arrête là.Vivement qu'on en finisse.Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'ai une préférence pour GladisK. Je la trouve magnifique et elle a des jolies suites.

    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que Dounette va gagner mais je pense que CristalsJoy va gagner...(Etats-Unis)

    RépondreSupprimer
  9. Ma préférée est AliceBurdeuFan du Canada, mais j'aime bien aussi PrettyMaroulaki même si elle fait des tonnes de pub x) La finaliste française me fait ni chaud ni froid perso

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Je trouve que c'est la doll de Suède qui mérite de gagner mais c'est pas de ça que voulais vous parler je voulais juste vous dire que vous devriez mettre la bannière d'automne voilà juste pour dire ça bye!!

    RépondreSupprimer
  11. Attend mais il y a qu'Des blondes putain :') franchement, les brunettes y'en a pas tant ^^ (Je suis blonde en vrai, no offense)

    RépondreSupprimer
  12. Et les rousses alors ? Nada ! x)
    De toute façon, les gagnantes des autres années étaient toutes des barbies... Je pense que ça ne devrait pas faire exception cette année :')

    RépondreSupprimer
  13. Je ne votes pratiquement plus, mais je penses que c'est PrettyMaroulaki qui va etre élue cette année.

    Passez sur la page déposez des astuces, je l'ai bien garnie ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  14. J'ai jamais voté pour une seule des finalistes ! Je suis complètement déconnecté de ce concours ! Que la plus populaire , riche et médiatisée gagne ...

    RépondreSupprimer
  15. Bon en même temps il y'a comme même une fille aux cheveux noirs...votons pour elle pour briser cette tradition x)

    RépondreSupprimer
  16. Moi personnellement je ne vote jamais mais si je vote c est soit pour Dounette69 ou PuppySasha34
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi je ne vote pas! Car chaque année c'est la même comedie. La france n'est jamais élue, et puis de toute façon, comme je l'ai lue, se ne sont pas nous les "petites dools" qui sont au niveaux 50/60 qui vont êtres élues, c'est surtout des filles déja connue qui ont été Cogvergirl ou NationalCovergirl, il faut arrêter d'être bête au bout d'un moment, stardoll n'est plus ce qu'il était avant! Quand on regarde les dools aucune n'est pas superstars, elle sont toutes blondes, avec leurs espèces d'ombres moche, maquiller en pots de peinture --'
    Je ne vais presque plus sur stardoll car sa devient lassant, si tu n'a pas de sous, tu ne peux pas jouer car seule les superstars ont accès à plein de choses (normale vue qu'elle paie une blinde) Moi je ne voie pas pourquoi je devrait payer pour un jeux en ligne et surtout plus pour acheter des choses inutiles!
    Enfin après ce n'est que mon avis!
    Mais si nous ne somme pas surperstar on ne fait rien!!

    Si vous voulez débatre sur stardoll moi c'est: mathemma
    Je suis naturelle sur stardoll moi :)

    (désole pour le texte mais ça avait besoin de sortir)

    RépondreSupprimer
  18. @Sweet Flowers

    J'avoue que les finalistes se ressemblent toutes.... C'est dommage d'avoir une telle uniformité dans les finalistes MSW...
    Stardoll a de quoi dégoûter ses joueuses avec un tel esprit de compétition. En plus, je trouve ça un peu bizarre qu'on ait pas les résultats exacts des votes, nan ?

    RépondreSupprimer
  19. @AmyStardoll

    Tout'a fait, stardoll ma degouter avec son esprit competitions et son prix d'abonement. Je trouve cela bizar aussi qu'il n'affiche pas les votes comme tu le disait. Cachoterie?

    Si vous voulez j'ai fait un article ou je dit clairement ce que je pense sur mon blog, aller y faire un tour et laisse un commentaire? :)
    stardoll-glossy

    RépondreSupprimer