24 septembre 2014

Spotlight débarque sur Stardoll !


Un nouvel onglet Spotlight est apparu sur Stardoll.
Les royaltys ont également reçu un message par rapport à cette nouvelle fonctionnalité,
qui sera je pense, disponible dans un futur proche pour tout le monde :


En gros, vous devez vous rendre dans votre suite, prendre une photo, sélectionnez la catégorie
où vous souhaitez qu'elle apparaisse puis celle-ci sera publié dans la page Spotlight.
Vous pouvez "liker" ainsi que commenter les différentes photos.

Entre nous, Spotlight n'est-t-il pas un Instagram version Stardoll :P ?
Qu'en pensez-vous ? 



7 commentaires:

  1. J'avoue que je vois pas trop la différence avec Le Vote, si ce n'est que là c'est plus pour exposer son propre look.
    En tout cas ça fait une nouveauté en plus, c'est sympa, j'ai essayé pour voir mais je pense que j'aurais vraiment un avis quand les choses seront bien mises en place!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le vote tu n'as pas de commentaire et avec spotlight je pense qu'on ne paye pas. J'aimerais bien l'avoir c'est cool un insta pour ma doll xD!

    RépondreSupprimer
  3. ouais mais les commentaires c'est un peu inutile, la plupart des gens commentent leurs propres photos pour faire "genre" il y a pleins de commentaires
    Mais le vote n'est payant que pour les non superstars donc pour l'instant ça ne change rien aux royalty

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça fait pensé à Insta!

    RépondreSupprimer
  5. c;est vraiment super!! j;ai deja essaye et je vois c'est encor mieux que The Vote.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré !

    Je suis folle de se truc!
    C'est cool, Stardoll a eu une bonne idée ^^





    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  7. Stardoll devient n'importe quoi x) Ils mettent en marche un espèce de Instagram et bientôt ça sera quoi? Une page Fb carrément? :o
    Kimberly_41

    RépondreSupprimer