24 septembre 2014

Callie's Picks N°25




Le mercredi c'est Callie's Picks !


Cette semaine Callie nous revient avec une collection toute rouge, nommée "Reddy For Fall" (reddy : un petit jeu de mot entre ready et red. Merci lolialo ;))  que l'on peut traduire par "Prêt Pour l'Automne". Cette nouvelle collection comporte donc deux étages remplis d'anciens vêtements rouges, noirs et gris. Mes stardollars vont y passer tellement y a de choses que j'aime !!


 On clique sur les images pour voir en plus grand.






9 commentaires:

  1. J'adore cette collection *w* ^^ ♥Merci Azala pour tes super sujet souvent ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Reddy = jeu de mot avec ready et red ;)

    J'ai seulement acheté les chaussures Patent Combat Boots parce qu'elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAHHHH !!! Mais oui ! Super jeu de mot ! Merci pour l'explication !

    RépondreSupprimer
  4. Oh les Doc rouge que je recherchais *-* Comme par hasard, j'avais pil 11 sd pour me les acheter (a)

    Dommage avant, elles étaient en starcoins.

    RépondreSupprimer
  5. Les Docs rouge sont tres jolies mais trop grosses a mon gout

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la veste fleurie rouge et doc rouge sont pas mal je pense les acheter bientot

    RépondreSupprimer
  7. Oooomg je vais vider mon porte monnaie !! Le rouge c'est ma vie *-* J'aime tout !
    J'ai deja une robe à 30 sd qui était à la base gratuite, tant mieux ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  8. superbe collection ROUGE j'adorre
    dommage que j'ai dépensé tout mes stardollard pour mon maquillage

    2 bas ( un noir et un rouge ) sont en starcoint !!!

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas spcialement aimé cette colection.

    J'ai pas trop aimé cette colection.
    Mais j'ai acheté quelques truc tout de meme.




    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer