10 septembre 2014

Callie's Picks No 24




Une nouvelle collection Callie's Picks vient de sortir, sous des traits "grunge & glam" !


Le motif "carreaux", très en vogue pour cet automne, est à l'honneur ! 



Qu'en pensez-vous ?


19 commentaires:

  1. Nouzlove :
    je trouve que c'est pas mal j'aime beaucoup la chemise bleue !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris la chemise rouge que je cherchai pour aller avec les bottines, j'ai pris le bonnet et le corset pour Halloween :)puis j'ai plus de stardollars.
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  3. Par contre il on étét intelligent il ont passer les message de diffusier de 3 a 5 pour le MSW MSW MSW MSW MSW

    RépondreSupprimer
  4. salut j'aime bien cette collection et en même temps je vous donne le lien de mon blog :
    http://lucie92funny.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est la plus belle collection Callie Picks ! *-* Par contre au niveau de mon budget ca va etre un peu difficile de m'acheter beaucoup de choses ^^" Je pense acheter le bonnet et la veste (si le budget tient encore..)

    RépondreSupprimer
  6. Rectification : La chemise a carreaux rouges je voulais dire :')

    RépondreSupprimer
  7. je viens de voir que le prix des messages a augmenter 5 et 8 stardollard c est super exagere :(

    RépondreSupprimer
  8. Rah la la, la chemise/veste rouge à carreaux était rare et voilà qu'elle ressort >.<'

    Par contre contente que le bonnet soit sorti car je le voulais depuis un moment, ouf j'avais assez de sd pour me l'acheter :D

    RépondreSupprimer
  9. Je venais de dépenser tout mes stardollars. Et voilà que cette collection sort ! T-T

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la enfin une magnifique collection qui correspond totalement à mon style mais je n'ai pas de sd :'( : pleur pleur:

    Miss_Nutellaa

    RépondreSupprimer
  11. LA paire de chaussures blanche a 135 starcoins est chez bonjour bizou a 120 starcoins.

    RépondreSupprimer
  12. Ouh j'adore , mes bons les stardollars....

    RépondreSupprimer
  13. Yes !!!! Le bonnet je le voulais tant ! bon à la base il était en starcoins mais bon LOL

    RépondreSupprimer
  14. ça recommence le piratage bordel de merde c'est enervant !!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les filles ! Allez-vous bientôt mettre une nouvelle bannière pour les nouvelles rédactrices ? J'en meure d'envie !
    Kiae3

    RépondreSupprimer
  16. OMFG ! La chemise a carreaux c'est la mienneuuuh !!!Mais comme je suis réellement en manque d'untelligence , j'ai dépensé tous mes stardollars pour me créé des ombres è.é Je veux pas en acheter car j'ai peur de me faire pirater •-• J'aime aussi beaucoup beaucoup le top gris/bleu/de-couleur-indéfinie mais comme je l'ai mentionné plus haut , j'ai plus de stardollars :'( Ça fait plaisir de voir que stardoll pense enfin à sortir une collection Callie's Pics pour nous, les doll qui ont ce style :')
    Rihembouaoud
    Koeur Koeur les beurres :') (Panne d'inspiration désolée ^^' )

    RépondreSupprimer
  17. J'ADOREEEE CETTE COLLECTION. [Limite hystérique]. J'ai acheté les deux chemises, les bottes frankie morrello, le pull blanc, enfin une espèce de robe/pull, le sk8r beanie et le jean troué.. 85 sd en tout de dépensé! Aie...

    RépondreSupprimer
  18. Ah ! ils ont enfin compris le "grunge" à ce que je vois ! Ça colle plus au thème que la collection Le "grunge" :p

    RépondreSupprimer
  19. Les bottines que j'avais payer si chères...

    Marie719

    RépondreSupprimer