26 septembre 2014

nouvelle collection Nelly.com

Hello tout le monde !

Voilà comme prévu la nouvelle collection Nelly est sortit aujourd'hui. 
Les prix vont de 9sd à 28sd.
C'est pas donné donné ! 



Et vous alors ? Quelques coup de cœurs ?


9 commentaires:

  1. et moi qui ppensais qui allait avoir la coiffure du manequain

    RépondreSupprimer
  2. wouaw superbe mais cher ^^

    le porte monaie ne suis pas !!!


    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah je suis un peu déçue, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais! Dommage.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la robe noire transparente et le top marinière :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir tout le monde ! Personnellement je suis deçue par cette 2eme collection NELLY , moi qui était enchantée de la 1ere !

    Est ce que une redactrice pourrais faire une selection de ces coups de ♥ du mois ??? svp

    Sinon je voulais savoir qui c'est qui a gagné le haut (du maillot de bain) Rivera ???

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très déçue de cette collection. La 1e partie de la nouvelle collection Nelly.com était sublime mais là, je ne pense pas tomber sous le charme.
    Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  7. bof bof c'est pas mon truc tout ca ,je préférai moi aussi la première partie (que je n'ai pas acheté car la crise m'a touchée :( )que celle-ci ,grosse déception

    RépondreSupprimer
  8. La premiere collection était tellement meilleure ... Non je n'ai pas de coup de coeur pour cette collection Et malheureusement , à part le bonnet gris , c'est horriblement ... laid :/ Enfin bon , c'est mon avis ^^
    Rihembouaoud
    Ciao ciao les miaou ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! :)
    Personnellement mes coups de coeurs du mois vont presque tous à la nouvelle collection nelly ! :)

    RépondreSupprimer