26 septembre 2014

Résultats Propose Ta Tenue en Starcoins



Les résultats du dernier concours Propose ta Tenue en Starcoins !



Le vêtement imposé était celui-ci :
Le leggings Original Future Leggings de chez Original Future.



Et maintenant les participations qui ont retenues le plus mon attention, non pas parce qu'il s'agissait des plus belles (car la beauté n'est qu'une question de subjectivité) mais parce qu'elles ont toutes une façon particulière de présenter ce vêtement. Ainsi j'ai voulu vous montrer ce qui était de possible de faire avec ce vêtement difficile à porter pour un montant de 400 starcoins !

Goskini - rihannadivas - labgddu81 - mili71880 - Style181 - Pipounette2000 - anrime - lolipy.am


Vos tenues montrent bien ce que l'on peut faire avec ce leggings qui, oui, est difficile à porter, mais c'est ce que je voulais en vous proposant ce vêtement pour ce petit concours ! ;)



Ma proposition :

Pour un total de 447 sc.

Pour de plus amples informations sur les tenues, notamment sur les items, contacté directement les créatrices !



Quelles tenues avez vous préférez ? Dites le nous en commentaires !

Merci à tous d'avoir participé !
 A bientôt pour un nouveau concours !
Bon week-end !



PS : Certaines tenues ont été directement éliminées à cause de leur prix. En effet, le challenge de ce concours est de réaliser une tenue pour 400 starcoins.
Certaines de vos participations coutaient 500 starcoins, donc le critère du prix n'étaient pas respecté, faites attention la prochaine fois.
Les tenues sélectionnées ne dépassaient pas 450 starcoins.




16 commentaires:

  1. oh dommage c’était la première fois que je participait .. ma tenue était sympa xD

    RépondreSupprimer
  2. Oh la vache! J'y crois pas o.0 Je suis aux finalistes sérieux???? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    (j'aimerais ouvrir mon livre d'or mais les pubs ^^)

    rihannadivas

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue de mili71880, elle est superbe.

    Fashion-25

    RépondreSupprimer
  4. dommage, je gagnerai une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  5. faut m'expliquer pck j'ai gagner 10 sd comme sa j'ai pas fait d'offre pour en gagner j'ai pas avancer dans sd academie donc je sais pas pk je les ai gagner

    RépondreSupprimer
  6. Ma tenue préféré est celle de Milli
    Bravo a toute ! :)
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  7. J'y crois pas je suis prise! Je suis contente que tu es aimé ma tenue :)
    Bravo à toutes! Sinon j'ai un coup de coeur pour celle de Rihannadivas et de Lolipy.am.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes.Ce n'était vraiment pas facile d'assortir ce legging (que pour ma part je n'aime pas du tout,mais les goûts et les couleurs,hein?!)...et les résultats sont plutôt pas mals.Vivement le prochain concours,j'ai envie de participer.Bonne soirée.Phanton32

    RépondreSupprimer
  9. Celles de labgddu81 et mili71880 sont...OMG *3* Je foooooonds ! Je pense même que je vais m'en inspirer pour mes futures tenues

    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme là! Chacun ses avis! C'est vrai que je n'aurais pas mis du rose avec du noir mais je respecte! Chacun ses goûts! Pff,vous avez ue ça à faire, insulter les gens -_-.

    RépondreSupprimer
  11. Oh celle de Mili (4ieme) est absolument magnifique *w* !

    RépondreSupprimer
  12. labgddu81 porte ma coiffure mdr


    Ma tenu favorite est celle de
    mili71880



    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  13. nan mais en meme temps elle etait a 4 sd alors je les prise et puis en plus elle et belle

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré la tenue de mili71880 ! C'est ma préférée ! Personnellement je, haïssait ce legging mais après avoir vu ses suggestions je crois qu'il viendra peu être ce faire une place dans ma petite garde robe !

    RépondreSupprimer