23 août 2014

Hot Buys Septembre 2014


Qu'en pensez-vous ? 

J'ai hâte de voir ça de plus près au Starplaza !


12 commentaires:

  1. J'aime bien la jupe et le petit t-shirt, reste à voir s'ils iront bien sur ma doll !

    RépondreSupprimer
  2. les chauures on lair trop belle et la veste en jeans aussi

    RépondreSupprimer
  3. Le short mon dieu est sublime *o*

    Miss_Nutellaa

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la robe fleurie , j'ai trop hâte !!

    RépondreSupprimer
  5. j''ai une préférence pour la jupe. Je la trouve juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Le short omg *-* !
    -CallieBelle

    RépondreSupprimer
  7. Des choses sont jolies d'autre moins ! :)
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  8. miss-sunshine-424 août 2014 à 20:13

    J'adore la jupe ! Le sac et le short sont pas mal non plus :)

    #miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la jupe et la robe que porte la doll, j'ai hate de voir ce que tout ça donnera sur nos dolls

    Jacinthe44

    RépondreSupprimer
  10. je n'aime pas les deux tshirt rose et la robe quelle porte sinon je pense que je vais achete les article

    RépondreSupprimer
  11. La jupe du 27 septembre ressemble beaucoup à celle de Nicki Minaj dans son clip anaconda! D'ailleurs je vais l'acheter!
    mimi84250

    RépondreSupprimer