25 août 2014

Concours Tous en maillot de bain : Les votes !


Je suis de retour de vacances, voici la seconde étape. Désolé pour l'attente.
Place aux votes pour le concours : 



Tout d'abord merci à toutes les personnes qui ont participé au concours,
il y a vraiment de très belles créations !
C'est désormais à VOUS de les départager.
Vous pouvez voter pour vos trois maillots de bain préférés.
Merci de ne pas faire de pub pour votre création, sous peine d'être disqualifié. 

Vous avez jusqu'au Mercredi 27 Août, 23h59 pour voter !!

Voici les différentes créations :


Cliquez ici pour voter :)
Vous pouvez cocher trois cases maximum

A très bientôt pour les résultats ! 


29 commentaires:

  1. je vote pour le 37 et 40
    anaisneila12

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi il n'y a pas le mien ?

    RépondreSupprimer
  3. Trois personnes ont envoyés leur lien en retard et une a crée un maillot de bain qui était quasi-identique à un autre. Si tu ne met pas ton pseudo, c'est difficile de répondre précisément.

    RépondreSupprimer
  4. Le 50, 46 et le 39. Lieblings

    RépondreSupprimer
  5. misshilary66 et je ne l'ai copier sur personne

    RépondreSupprimer
  6. 50,18,15 ils sont tous beau mais il y'en a de vraiment beau voila Bye Azalik.

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour le 13, 34 et le 49 ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai voté pour le 10, le 16 et le 41 ! bonne chance à toutes :)

    #miss-auxane-56

    RépondreSupprimer
  9. N'oubliez pas de cliquer sur le lien pour voter ^^
    Et pour misshilary66, tu fais partie de ceux qui ont envoyé leur lien en retard.

    RépondreSupprimer
  10. Je vote pour le 13, le 23 et le 34 ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  11. Gros coups de coeurs pour le 13, le 34 et le 48 !!! Ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  12. Le 49 est adorable aussi avec ses petites pastèques trop chou *o* mais au passage vous avez oublié de noter le numéro 49 dessus ! :) Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  13. je vote pour le 1 le 45 et le 4 je les aiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Le 49 n'a pas son numéro ( du coup le miens héhé (BETTY-b)) :D

    RépondreSupprimer
  15. coucou, je voulais juste comprendre pourquoi mon maillot de bain n'avait pas été sélectionné (il est possible que je l'ai rendu en retard). C'est surtout pour m'assurer que le lien ait bien marché :)
    clocloau

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le 13 le 46 et le 50 , N'empeche que le 48 et le 7 sont super jolies aussi ;)
    Bonne chance a toutes, Bisou,bisou's

    RépondreSupprimer
  17. Oui Clocloau tu l'as envoyé en retard :s
    Et merci Betty-B je vais modifier ça, et désolé x)

    RépondreSupprimer
  18. ok pas de problème ^^
    clocloau

    RépondreSupprimer
  19. 48 & 14 .
    bon courage a toutes les participantes !

    RépondreSupprimer
  20. 48 & 14
    bon courage à toutes les participante !!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup le 13 (c'est mon coup de cœur). Je vote aussi pour le 47 et le 48.

    RépondreSupprimer
  22. Je vote pour le 19,23 et 39 il sont vraiment beau ;)

    #xxplazasmilexx

    RépondreSupprimer
  23. je vote pour le 38 le 47 et le 53

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le 40 *__________*

    RépondreSupprimer