29 juillet 2014

Hot Buys Aout 2014





Qu'en pensez-vous ? 

La robe rouge et noire m'a l'air très sympa !


17 commentaires:

  1. J'avais deja repéré ces hotbuys, mais stardoll a changé le t-shirt blanc qui n'avait pas le meme motif auparavant !
    J'aime beaucoup certains articles ! :)
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve dommage que stardoll a changé le motif du t-shirt blanc. Je le préfère avec le bonhomme marron, mais bon.. Je ne pensais l'acheter ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonhomme marron c'était surtout une crotte xD

      Supprimer
  3. J'ai repérer plusieurs articles, hâte de les voir au starplaza ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est SUPERBE *o* Sinon, j'adore vos bannières, un blog tout nouveau, tout frais, tout neuf :D Ça fait plaisir de voir que vous revenez en forme :D

    RépondreSupprimer
  5. mmhhh... La petite robe blanche et jaune a l'air super jolie ;) Mais je pense que je suis encore trop fauchée pour me l'acheter ...

    RépondreSupprimer
  6. Les robes me plaisent. Je vais économiser pour m'en acheter.
    Lieblings

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le crop top gris de la fille de droite ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Stardoll à changé le t-shirt parce que tout le monde les accusait de faire ce qu'il nous interdisent de faire, utiliser des gros mots et le t-shirt s'appelait s it happens t-shirt (oui ils ont enlevé un h comme si on allait pas comprendre xD) donc shit veut dire merde qui est un gros mot enfin en tout cas c'est pas très joli de l'utiliser x) et donc avec ce t-shirt ils se contredisaient. Voilà mon explication qui me semble des plus plausibles. Mais c'est vrai que le tshirt "crotte" était mieu que maintenant avec un monstre moche encore il l'aurait fait un peu plus grand et sur un débardeur ça serai passé mais là c'est moche.
    Sinon j'aime bien le sac, le t shirt gris et le jeans troué ^^.

    Star92600

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'instant rien ne me tante mais bon on verras quand ils sortirons !

    Par contre Fanny les dates ne sorte pas, je ne sait pas pour les autres membre mais pour elle ne se montre pas, je crois qu'elle veule jouer à cache-cache ! Ahah :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout , c'est très jolie mais je suis pas fan du sac et des chaussures ! :-) sublimee
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le petit haut blanc et la jupe noire (surtout la jupe noire) que porte la fille à gauche...
    Hâte de retrouver ces articles au Starplaza (un peu moins hâte de voir leur prix...) *-*

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le pantalon et la robe jaune ^^

    Remarque qui n'a rien a voir :

    J'ai remarqué que vous mettiez toujours une image png pour les hotbuys alors je me suis dit que vous ne saviez peut être pas mettre la version "flash" donc voici le code Html si ça vous intéresse ^^ :

    <embed id="wideflash" width="510" height="580" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" quality="high" bgcolor="#ffffff" name="wideflash" style="undefined" src="http://www.sdcdn.com/cms/mag/hotbuys/115-1.swf?1" type="application/x-shockwave-flash">sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop bizarre cette idée de tee shirt "Crotte" !!! xD

    RépondreSupprimer
  14. @sasuka_uchiwa : merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  15. j'avais repéré le tee shirt mais il ont changer de logo dommage il était plus beaux avant mais la robe jaune et blanche et jolie aussi
    :-d
    buble-pop

    RépondreSupprimer
  16. Euh attendez les gars j'ai pas compris le truc du t-shirt crotte, quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait ? xD

    RépondreSupprimer