24 juin 2014

Spoiler


In The Middle Books arrive très bientôt au Starplaza ! :)


MISE A JOUR
 Les différents items de la boutique sont d'ores et déjà disponibles !
Pour les obtenir, il vous suffira de vous rendre au Starplaza,
d'effectuer une recherche (catégorie Mode / Beauté / Déco) et de sélectionner la maque In The Middle Books !
Et le tout pour 50 Starcoins ;)




Merci à Emilie ! :)

15 commentaires:

  1. Pourvu qu'il y ait des articles en Starcoins !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez des nouvelles du stardisign hair?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs !! Pour une fois qu'un futur magasin semble me plaire... que j'ai hâte !! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'ai trouver la boutique
    pour y acceder il faut allez dans :
    - starplaza
    -catalogue
    -mode
    -allez dans l'espece de loupe violet haut
    - vous dans la liste des marques
    -voys descendez tout en bas
    - selectionner simon shuster julie

    si vous acheter tout vous en aurez pour 38 starcoin
    j'espere que vous direz que ces moi qui a trouvez sa parce que généralement vous le dite pas bye

    RépondreSupprimer
  5. a oui j'ai oublier vous faite pareil pour la déco et produit de beauter

    RépondreSupprimer
  6. La boutique au total coûte 5OSC , les prix sont dérisoires , mais les articles sont plutôt moches .

    RépondreSupprimer
  7. Jolies tee shirt j'aime

    RépondreSupprimer
  8. Meme si ce n'est pas trop mon style c'est super pas cher dc je vais prendre mdrr ;)
    # gfgfEspoir

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ,
    Je sais que sa n'a pas de rapport avec les magasins mais il y a un concours pour le ramadan dans la catégorie " Concours "

    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  10. Et à coté il y a le règlement et il est écrit que il y a plusieurs date de " concours " ! ;)

    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  11. Quand c'est trop cher vous vous plaignez , quand c'est moche vous vous plaignez ! A un moment pour le prix faut pas s'attendre a des tributes ! x) Nan mais serieux la , ça m'enerve les gens qui se plaignent tout le temps !

    RépondreSupprimer
  12. AmellSwagg_Life sur Stardoll24 juin 2014 à 17:49

    Wow c'est super ! Les Items sont assez jolie, et tout ça en starcoins ! Je dis oui !

    RépondreSupprimer
  13. Ahah, je cherchais des vetements cupcakes, et dire que je venais d'en acheter à 70sc ( et disons que je gaspille vite en ce moment...) et voila que je vois toute la panoplie au meme prix, et encore moins ! :D

    Sinon, la campagne offre un collier demi-coeur, il suffit de se connecter sur un proxy US comme proxoin.com ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer